Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DE MON VIEUX FOX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 14:07    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

JE VOUS PRESENTE "COPEAU" NE LE 5 AVRIL 1993 love il nous a été offert le jour de notre mariage (avec notre accord) et depuis ne nous a pas quittés
il était en très bonne santé et très solide jusqu'à ses 15 ans
il ne nous donne que du bonheur et nous essayons de lui prodiguer les meilleurs soins pour que ces vieux jours se passent pour le mieux
il ne souffre pas mais à de gros problèmes dentaires, il perd des dents qui sont totalement entourées de calcaire
il faut mouliner et mouiller son alimentation : croquettes molles mélangées à des légumes verts, jambon blanc, blanc de poulet
il mange bien mais par contre à des problèmes pour déglutir ce qui le gêne notamment pour boire.

Contre les idées reçues : depuis son arrivée il a toujours vécu en compagnie d'un chat langue
le premier était là avant lui et lui a montré qui était le maître
à son décès, il était tout triste jusqu'à ce que nous trouvions au refuge un nouveau compagnon, un grand chat avec
lequel il s'entend très bien également depuis 10 ANS

Nous pensons tous les jours que COPEAU va bientôt nous quitter et nous nous préparons à cette idée
mais par contre nous sommes en désaccord quant à la suite
je souhaite adopter un chien mais par forcément un fox terrier à poils durs pour éviter les comparaisons
mon mari ne veut plus de chien......

nous verrons le moment venu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 14:51    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Bienvenu Copeau ! 
Tu as plus de chance que ma India qui était née le 12 juin 1993 et qui m'a quittée ce 23 janvier 2010 après quelques mois pénibles où je devais l'alimenter à la seringue (bouillie de croquettes) Elle aussi avait des difficultés à déglutir....
Et puis un matin, elle ne s'est plus levée. La paralysie avait envahi ses 4 pattes. Quelle triste décision que de devoir se séparer.
Tes maîtres bien conscients, ont raison de se préparer... Profite encore des bons moments qui te sont donnés. bisou  

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:10    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Bienvenu Copeau !!!

Ne pense pas a sa fin... comme tu dis vous verrez le moment venu...
Allez une photo !!!

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:12    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

çà y est j'ai mis sa photo, COPEAU en vacances en BRETAGNE, il marchait encore un peu tous les jours au mois d'août
et puis après on le portait, il appréciait alors encore plus les balades

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Bienvenu Copeau !!! Quel bel âge, profite bien et surtout fais toi bien cajoler par tes maîtres bisou

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:37    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Bienvenu Copeau ! 17 ans ,quel bel âge ! love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:37    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Bienvenue Ô vénérable !

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 12:08    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Okay bienvenue à Papy Copeau ! On veut encore des photos !!!!!

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:45    Sujet du message: photos de COPEAU Répondre en citant

Copeau a toujours aimé son confort, et depuis quelques temps nous sommes de plus en plus laxistes mais nous avons bien faits car maintenant il n'arrive même plus à monter sur un lit ou canapé. :zen:

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:17    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

j'adoooooooooooooooooooooooooooore !
j'adore trop les vieux chiens !

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:32    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

love love love c'est sciure !

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:41    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

heu je voulais dire, "c'est sur !"  Cool

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:46    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Rolling Eyes

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:49    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

love

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:19    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX Répondre en citant

Mignon ce petit, et attendrissant ! love love love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: PRESENTATION DE MON VIEUX FOX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation