Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:53    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Tout est dans le titre, et comme je vois que certains s'interrogent je pense que vous allez vous faire un plaisir de résumer tout ça! Smile

Dernière édition par Mumm le Ven 8 Avr 2011 - 16:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 15:17    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

il n'est pas question de mettre en balance deux races de chien uniquement  en fonction de la texture de leur poils
A ce moment là faire plutôt une rubrique sur comment gérer le départ de son vieux fox (à poils lisses ou à poils durs on s'en fiche !)
et quand, comment le remplacer ?

faro56

1,10

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:25    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Oui, d'abord y'a qu'à faire un forum sur les chiens en général, et pis c'est tout.

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:45    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Mort de Rire  .....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

quelle fatigue ! tombe à la renverse

tex

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Ben moi, j'vais aller sur un forum de chats, y'a plus de filles!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Mais... Delaneau, tu peux ouvrir le sujet si tu en as envie...
Ici, malheureusement, plusieurs d'entre nous ont eu à gérer les maladies et problèmes de vieux chiens.
Et tu peux aussi aller lire certains anciens posts où nous échangeons sur nos Doyens (sans doute dans "Santé").... Bon, j'avoue que ce ne sont pas les plus réjouissants. Sad

Citation:

Ben moi, j'vais aller sur un forum de chats, y'a plus de filles!!

Et moi sur le forum XHTML et CSS, y a plus de mecs !!!... langue

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 16:37    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Peut-être peut-on espérer relancer ce sujet destiné aux futurs et éventuels heureux possesseur d'un fox-terrier de poil pas encore déterminé ...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Mort de Rire  Ben oui Mumm mais ici les habitués commencent à nous connaître les irréductibles POIL LISSE et les inconditionnels POIL DUR !

Alors quoi dire de mieux que chacun va rester sur ses amours personnels ? 

Mais au fait... je suis en train de me dire que les irréductibles POIL LISSE ne se sont pas trop exprimés sur leur amour du poil lisse.... sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:33    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Ouais pareil ! bravo
Le gros avantage du poil lisse c'est le fait qu'on ne le toilette pas et qu'il garde quand même son allure. .Il ne sent quasiment rien même mouillé et s'il rentre crotté il suffit de le laisser sécher et le voilà redevenu blanc comme neige ! La contrepartie c'est évidemment qu'il nous fait user l’aspirateur un peu plus vite avec ses pertes de poil quasi continuelle....Niveau caractère personne ne me contredira, ce sont des vrais scotch ! Et on en redemande ! joyeux

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:02    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Rien à ajouter t'as tout dit  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 07:47    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Mumm a écrit:
...Il ne sent quasiment rien même mouillé et s'il rentre crotté il suffit de le laisser sécher et le voilà redevenu blanc comme neige !...
...Niveau caractère personne ne me contredira, ce sont des vrais scotch !

Idem pour un poil dur épilé régulièrement et brossé après s'être crotté
Inconvénient : en hiver, avec 20cm de neige, il rapporte à la maison, 1kg de neige compactée dans le poil des pattes et des moustaches et s'il a pataugé dans la boue, il vaut mieux lui laver les pattes dans une bassine plutôt que de laisser sécher et peigner, au risque d'arracher le poil des pattes  Smile

Certains Poil Dur sont aussi de vrais Scotch, j'en ai 3 exemplaires sur 5 !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:04    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

Rolling Eyes je mets tout dans la balance et finalement  je laisse parler mon coeur 

lili

1,07

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ? Répondre en citant

c'est vraiment une affaire de poil et de look.
Et perso je prefere caresser un poil lisse qu'un poil laineux (je sors je vais me faire taper par foxvox )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Fox-terrier à poil lisse ou à poil dur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Achat du chiot ou du chien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation