Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fripouille

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

bonjours a vous tous!

Ma maitresse est très contente de trouver un site comme le votre pour l'aider a mon éducation , je suis pas facile tout les jours!
faut m'excuser je viens d'avoir 4 mois lundi alors il me faut du temps!!!!
Bon allez fripouille c'est a moi de parler maintenant!!

Bonjour, moi c'est hélène! j'ai eu FRIPOUILLE le 17 septembre 2010, j'ai été le chercher dans une petite maison avec ses fréres et soeurs!!!
et j'ai craqué sur lui!!il est venu directement sur moi!!!
depuis je le lache pas!!!!Il est propre jour et nuit depuis peu de temps pourvu que ca dure !!!!
MAI JE L'ADORE TROP!! je pourrais plus me passer de lui!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

A la bonne heure !  un poiluchon de plus ! et un bien joli ! Bienvenue à Fripouille !

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Bienvenue Fripouille ! pompomsmiley Moi, je m'appelle Fifty, je suis aussi une poil dur, et j'ai 9 mois, et j'ai un grand frère de 9 ans, Snacky ! Si tu veux, on pourra t'apprendre plein de bêtises à faire ! Wink

tex

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 00:11    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Ah!! Un vrai cousin !!
Bienvenue à toi Fripouille

fripouille

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 06:19    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

oui oui!! je sais je suis trè JOULI!!!!!!!!!!!!!je suis content de voir des copains et des copines!!!!!! Mort de Rire
mais va falloir aider ma maitresse surtout pour me faire tout beau!! d'accord????,

faro56

1,10

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 07:31    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Tiens un Fox breton, un club va naitre. Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 08:08    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Rolling Eyes  et ben.... on est pas sorti de l'auberge avec tous ces grands malades !

Bienvenue Fripouille !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:47    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

bravo bonne maladie ! bienvenu FRIPOUILLE de la part de COPEAU qui te souhaite longue vie !
pourquoi as-tu fait couper ta queue ? Tu as prévu d'aller à la chasse peut-être ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:00    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Oh la curieuse !

fripouille

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:22    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

ma maman et mon papa sont chasseur et je pense que le monsieur qui m'a vu naitre a couper ma queue en pensant que j'allais étre pri pour la chasse!!! et non moi je suis un chien d'appartement avec une maitresse et un maitre qui me sort très souvent!!!!!j'adore la PLAGE et ma balle!!!!!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 18:43    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

il n'y a pas que les chasseurs qui coupent les queues. Si court c'est vrai que c'est assez typique des chasseurs qui ne laissent qu'une "poignée". c'est trop court pour la confirmation (10 cm minimum a 12 mois).Habituellement les queues etaient ecourtées, mais la tendance aujourd'hui est de les laisser longues.

fripouille

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 18:54    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

j'apprend des choses en tout ca il est mignon comme ca! ca lui va bien!!!!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:02    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Les queues très courtes c'est un "vieil atavisme" qui persiste chez les chasseurs et ils sont persuadés d'être dans le juste en coupant les queues ainsi.
Chaque année, j'ai des clients chasseurs qui me demandent des chiots à "queues courtes". Dans ces cas-là, je me mets à hurler et je refuse d'obtempérer.
C'est à prendre ou à laisser ! GRRRR

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 10:18    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Il y a encore aujourd'hui des vétérinaires qui font aux fox-terriers de queues de braque .... et certains "éleveurs" d'occasion en font les frais....

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:39    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE Répondre en citant

Embarassed il est beau comme il est !
COPEAU a sa queue entière car c'était notre demande n'étant pas chasseur
d'autres de la même portée ont eu la queue coupée courte à la demande de leurs maîtres
on nous avait dit que la queue coupée permettait de les attraper et de les sortir des terriers sans leur faire mal à la colonne vertébrale et que la queue est un point qui saigne particulièrement en cas de blessures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Bonjour !! moi c'est FRIPOUILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation