Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diffuseur DAP : effets indésirables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandy

1,21

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:24    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

Bonjour,

La semaine dernière ma véto m'a donné un diffuseur DAP car Bandy faisait pipi à la maison. Le comportementaliste que j'avais consulté lorsque j'ai adopté mon chien me l'avait aussi conseillé car Bandy est très stressé et aboyait lorsque qu'il était tout seul.

Cela faisait 1 an qu'il n'aboyait plus pendant mes absences et depuis que j'ai installé le diffuseur il se met à aboyer, est ce un hasard ? est ce vraiment à cause du diffuseur ? je viens de le débrancher mais j'appréhende de le laisser seul demain, il a pourtant son collier anti aboiement. Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marietm's

1,04

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:42    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

hello,
Il a quel âge Bandy ?
Tout pareil, Fèlbo hurlait à la mort lors de nos absences (en appartement, c'était pas terrible pour les voisins).
Nous avons acheter un diffuseur, mais aussi un collier DAP. Le diffuseur mets a peu près 24h à 48h pour être dans la totalité de la maison, et les effets ne sont pas instantanés mais bien minimum deux semaines. Cela a pas mal apaisé Fèlbo, car c'était un grand changement d'environnement pour lui. Mais aussi nous avons restreint son espace. Il n'a pas accès à la porte d'entrée.
Ils aboient souvent parce qu'ils s'ennuient aussi, alors n'hésites pas à Laisser tout plein de truc a trainer, jouets, nonos, cartons pour déchiqueter, musique, ou TV...et un dictaphone pour savoir combien de temps, il a hurlé.
Ici ça revient parfois, il chouine pendant nos absence, mais on le sait moins angoissé, et on laisse toujours un nonos (avec du fromage de coincé dedans...) Ça passe le temps..

Bandy

1,21

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:41    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

Il a 5 ans, ca fait un an que je l'ai.
Je lui donne un kong rempli de jambon lorsque je pars plus un dentastik sans compter tous ses autres jouets.
Il n'a accès qu'à la pièce principale (la chambre lui est toujours interdit et l'entrée interdit quand je part)
J'ai entendu parlé du système electrovet mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, problème de micro je pense, j'ai pourtant une web cam sur mon ordi...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:15    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

Bandy a écrit:
Bonjour,

La semaine dernière ma véto m'a donné un diffuseur DAP car Bandy faisait pipi à la maison. Le comportementaliste que j'avais consulté lorsque j'ai adopté mon chien me l'avait aussi conseillé car Bandy est très stressé et aboyait lorsque qu'il était tout seul.

Cela faisait 1 an qu'il n'aboyait plus pendant mes absences et depuis que j'ai installé le diffuseur il se met à aboyer, est ce un hasard ? est ce vraiment à cause du diffuseur ? je viens de le débrancher mais j'appréhende de le laisser seul demain, il a pourtant son collier anti aboiement. Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide. Crying or Very sad

Je ne comprends pas bien .. s'il n'aboyait plus pourquoi as-tu remis le diffuseur ?

Visiter le site web du posteur
Marietm's

1,04

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:00    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

c'est pas faux, Mumm,
c'est qu'il est stressé c'est ce que j'ai compris moi. Rolling Eyes
m'enfin pour le DAp faut compter deux semaine si essaies les fleures du doc  Bach

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

Parce qu'il pissait dans la maison , Mumm langue  

Marietm's

1,04

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:05    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

DEENY a écrit:

Parce qu'il pissait dans la maison , Mumm langue  
Vinaigre blanc pour effacer l'odeur.....
pipi et marquage ou pipi de stress ?.????

Bandy

1,21

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:16    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ? Répondre en citant

oui la véto m'a donné le DAP car il faisait pipi (le pipi pouvant venir de l'anxiété). J'utilise bien le vinaigre pour l'odeur.
L'origine de ses pipis à la maison est du à une systite, mais depuis il ne fait que du marquage toujours au même endroit malgré que je nettoie plusieurs par jours.
J'ai réussi à faire fonctionner le logiciel electrovet donc j'espère que cela va fonctionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Diffuseur DAP : effets indésirables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation