Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blessure au pénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 10:19    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Allez hop rebelotte, des flaques de sang sur le carrelage. Cette fois ci je n'ai pas cherché longtemps... du sang plein le ventre les pattes arrieres. Onix s'est encore blessé à l'interieur du foureau avec un barbelé.

Cette fois ci pas de saut aux urgences.

J'ai mis le chien dehors, après avoir douché le poil long , on a couché le chien sur le coté. Heureusement steph etait là pour le tenir. J'ai verifié et il y a bien une blessure au pénis. Avec une seringue, j'ai rempli le fourreau d'une solution antiseptique (remplir et vider plusieurs fois). C'est completement indolore mais necessaire pour eviteer une infection.
Je recommencerai ce soir.

Ce post pour le jour ou vous trouvez du sang san blessure apparente. C'etait deja arrivé il ya deux ans. Les vieux chiens males ont l'attirail qui pend et se blessent parfois de cette maniere. On cherche affolé et en fait c'est bien caché. Il faut sortir le pénis du foureau pour verifier qu'une epine ou autre n'est pas resté et laver a la biseptine par ex.

http://fox-terrier.xooit.fr/t605-Chien-qui-pisse-le-sang.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 12:37    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Pauvre Ninix, il faut lui dire de ne pas laisser traîner ses affaires partout !!!
Grosses caresses à lui  bisou

Dernière édition par moon le Dim 12 Déc 2010 - 19:41; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:35    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

ah les barbelés quelle saloperie ! c'est dangereux à tous points de vue, soigne bien ton petit pépère love

faro56

1,10

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:47    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Moi, ça me rappelle des histoires de cloture électrique GRRRRR

Onix, méfie toi de toutes les clotures.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Pauvre loulou ! Grosses caresses ! love

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:50    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Pauvre Onyx...Dure la vie de Papy  !  bisou

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:54    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

faro56 a écrit:

Moi, ça me rappelle des histoires de cloture électrique GRRRRR

Onix, méfie toi de toutes les clotures.

Toi, t'as pissé sur une clôture, non?

faro56

1,10

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

ben oui  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:27    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

tu as des pouvoirs magiques alors ?

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Je me permets de vous rappeler que nous sommes dans la rubrique "santé" .......

des fox
sifffle sifffle

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:16    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

Alors Lili comment va le kikinou d'Onyx ?

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:21    Sujet du message: Blessure au pénis Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre si je peux dire !

quelques bains desinfectants, il va bien mange bien, ne saigne plus et a un comportement normal.
La blessure est refermée alors j'arrete les bains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Blessure au pénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation