Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début d'education
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:59    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Fairy essaye de squatter genoux et canapé. Après quelques refus elle se résigne, non sans faire la tête...

Mais difficile de resister a des yeux pareils !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:04    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Et vous arrivez à résister avec un regard pareil ? love

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:06    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

je suis seule héhé
steph n'y arrive pas, il la met dans sa polaire.... Rolling Eyes
alors moi je recupere la semaine les chiens qui pignent et reclament a table (enfin les 2 jeunes... tombe à la renverse )

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:12    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Elle est choupinette, avec Figaro en oreiller ! love

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:56    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Heureusement qu'il y a le doux Figaro pour les câlins. love
Chez moi : canapé autorisé, genoux quand c'est encore bébé mais aucune conséquense sur le fait de pigner ou réclamer à table (?), rien à voir, ce sont des comportements qui ne sont pas liés.

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 09:07    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Les calins elle en a plein t'inquiete pas !!! love  
On a 4 chiens dans la maison, ce qu'on autorise pas aux autres, on ne l'autorise a la nouvelle, il faut etre juste. ça se passe bien comme ça, ils sont sympa avec elle. Ils ont leurs paniers mais prefere souvent s'agglutiner devant le poele sur le tapis.
Ils ne reclament pas a table, car depuis petits, ils sont habitués a etre dans une autre piece ou dehors pendant les repas. ça ne les empeche pas d'avoir le rab au dessert mais dans leur gamelle.

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 09:11    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

love love love   je fonds !!! sa petite tête tan me rappelle vraiment delta au même age. 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Yaka détourner le regard pour ne pas fondre et c'est la bonne attitude ! Smile
Chez moi, canapé et genoux ne sont pas interdits. Pour les genoux c'est seulement quand moi je le décide et le canapé seulement s'ils ne font pas les follos !
Jolies photos. Jolie Fairy. A cet âge, ils ont besoin de se coucouner, ils viennent tout juste de quitter le ventre de môman.
Quand on a d'autres chiens, je trouve que l'éducation est plus facile. Les petits s'adaptent très vite aux habitudes des grands.

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:05    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Rholala comme elle est jolie love
Ben moi je craquerai vite fait, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé avec la Didou, elles ont un peu le même regard !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

+1, l'education est vraiment facile quand les grands montrent l'exemple.
Chez nous les chiens vivent entre eux, 24h/24. Ils sont avec nous  le matin, le soir et les week ends. Je ne culpabilise pas, c'est notre mode de vie, ils sont habitués dès le plus jeune age et ça se passe bien. Ils ont leur equilibre comme ça. Quand on est pas là, ils ont leur vie de chiens, entre chiens. Je fais tres attention au comportement de chacun, et on voit vite s'il ya un truc qui cloche. Ils nous respectent, on les aime, ils chassent avec plaisir, on les bichonne quand on est là. Darius est actuellement le plus compliqué. Pas facile de récuperer les mauvaises habitudes. Globalement ça se passe bien, il est tres mignon avec nous et les autres mais il n'en fait qu'a sa tete et ecoute quand ça lui chante. Il y a du mieux. Maintenant on peut l'attraper, on peut le faire taire quand il aboit, il ne s'excite plus sur les cailloux, les batons, revient quand on l'appelle. Mais toujours difficile a attraper...

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:52    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Darius le fox-anguille ! 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:16    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

C'est super énervant ça, il n'y a rien qui m'horripile comme le chien qui te tourne autour sans se laisser toucher. J'ai eu le problème avec Mimi plus jeune, mais j'ai mis le temps et c'est passé maintenant.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:26    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Fifty, dès qu'elle est dehors, a un peu tendance à faire ça ! Rolling Eyes
Elle a quel âge Mimi ?

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Comment y as tu remedié Mumm ? Parfois je suis obligée d'ouvrir le coffre de la voiture pour qu'il saute dedans.
J'ai parfois envie de laisser trainer une longe derriere lui, mais trop risqué

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: Début d'education Répondre en citant

Si je comprends bien c'est que vous voulez les attraper et ils s'enfuient ???... Mais pourquoi vouloir les attraper ? Vous pouvez préciser ?
Pourquoi ne pas les attirer à vous avec des friandises (ce qu'ils aiment évidemment) ? Et par le jeu. Et ensuite quand ils sont tout proches de vous, une bonne rasade de caresses, de grattouilles, etc... sans les maintenir, pour les mettre en confiance.
Ou est-ce un problème de rappel où ils font des manières avant d'obéir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Début d'education

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation