Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de dentition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:07    Sujet du message: Changement de dentition Répondre en citant

Qu'est- ce que vous trouvez le plus approprié pour que les jeunes chiens fassent leurs dents ?

Je donnais jusqu'a maintenant une buche de bois, mais cela provoque a force de legers derangements intestinaux. Et ils en mettent vraiment partout (du bois, pas le fruit de leurs intestins!!)

Les "jouets"' genre nonoss, corde,  sont proscrits, car les vieux se les gardent jalousement...

Les 2 jeunes de la maison ont vraiment l'air ennuyés par leurs dents et je ne voudrais pas que les pieds de meubles trinquent... Alors il s'excitent pour le moment sur leurs paniers en plastique et les jarrets de leurs congeneres....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 17:00    Sujet du message: Changement de dentition Répondre en citant

Les Nylabone en nylon pur sont très bien. Chers j'en conviens, mais j'ai toujours ceux achetés pour Hermes en 1991 ... c'est pour dire !

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:51    Sujet du message: Changement de dentition Répondre en citant

bisou merci !!!
Vive les forums ! pompomsmiley

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: Changement de dentition Répondre en citant

C'est quoi les Nylabone ? Connais pas Embarassed

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:45    Sujet du message: Changement de dentition Répondre en citant

Pas facile à trouver en france

http://www.petmeds.fr/c-989-nylabone.aspx

Citation:
Les jouets à mâcher favoris aux États-Unis. Plus chers que les simples os en plastique, mais je n'en donne plus d'autres à mes chiens à cause de leur qualité.
Imputrescibles, solides, amusants, sûrs. Les chiens adorent le goût, parfum poulet ou foie obtenu sous pression et à haute température, mais ils sont les seuls à le sentir !

Mille fois supérieurs aux os en peau de buffle, quelquefois chargés d’additifs chimiques, ils favorisent la production de salive, ce qui aide grandement à préserver la bonne santé des dents et des gencives.

Les jouets Nylabone, en nylon spécial de Dupont de Nemours, sont durs, presque indestructibles s’ils sont adaptés à l’énergie du chien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Changement de dentition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation