Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre la charrue avant les boeufs !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

http://www.topannonces.fr/annonce-chien-32891435.html

C'est bien du n'importe quoi. Aucune perte de temps.... L'avenir de l'élevage Français...
J'avais décliné sa demande de chiot, c'est sans regret ! D'autres ont eu moins de scrupules...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 10:20    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Je crois que c'est volontaire, cette sorte d'annonces se multiplient. Tu achètes des femelles LOF (le travail des autres ) ça te permet de mentionner le LOF dans l'annonce, mais tu ne supportes ni les frais de déclaration ni d' inscription et tu n'as aucun souci si les chiens sont inconfirmables

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 10:41    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

En plus les petiots sont mal logés, rien que du plastique, on a vu mieux !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 10:54    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

J'ai vu tout comme toi mais j'ai profondément espéré que ce soit juste pour la photo... parce que le tapis était sans doute dégue !!!...
Rooooooo ! Mauvaise langue FoxVox

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:24    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Crying or Very sad C'est plus facile comme çà pas besoin de laver la couverture, le pipi coule directement par les trous.......

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 18:01    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Ben, s'ils n'ont qu'un tapis pour des bébés !!! Sad On pourrait peut-être se cotiser pour leur en fournir d'autres ! Rolling Eyes

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 18:54    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Sad non, non, il faut les habituer à la dure ces petits jeunes !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Je viens d'apprendre que ces vendeurs de Fox sont des adhérents RAF.
Dans ce cas -là n'est-on pas tenu de produire du chien LOF ?

lili

1,07

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:50    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Je crois que non dans la mesure ou chacun est libre d'adherer a une association. En revanche l'utilisation d'un affixe implique l'elevage de chiots inscrits.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 09:31    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Je viens d'apprendre que ces vendeurs de Fox sont des adhérents RAF.
Dans ce cas -là n'est-on pas tenu de produire du chien LOF ?

Bonne question, il faut voir ce qui est dit dans les statuts.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:25    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Et bien la page des statuts est désespérément vide depuis des années sur le site RAF...
Ne sont jamais envoyés aux adhérents.
Ne font jamais l'objet d'une page dans le bulletin. A croire que c'est top-secret... Grrrrr........

Je vous ai dit... c'est mon "Jour Critiques"

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:43    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

N'es-tu pas déléguée régionale ? tu dois avoir un classeur avec tous les documents utiles. Sinon je te les envoie... ça serait un comble

plouf

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:16    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Et bien la page des statuts est désespérément vide depuis des années sur le site RAF...
Ne sont jamais envoyés aux adhérents.
Ne font jamais l'objet d'une page dans le bulletin. A croire que c'est top-secret... Grrrrr........

Je vous ai dit... c'est mon "Jour Critiques"

mais c'est "Top Secret", qu'est-ce que tu croyais ?
le rétrécissement hermétique, jusqu'à la momification, plutôt qu'informer, partager, améliorer... !
sifffle

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:16    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

Mumm a écrit:
N'es-tu pas déléguée régionale ? tu dois avoir un classeur avec tous les documents utiles. Sinon je te les envoie... ça serait un comble

Déléguée Départementale du 18 depuis l'été 2009 à la demande de Corinne. Smile
J'attends toujours que l'on m'informe sur ce rôle, que l'on m'envoie (au moins) la liste des adhérents RAF de mon Département et éventuellement d'autres documents qu'un Délégué doit détenir (Je suppose)
Jusqu'à ce jour, statut quo... rien, ni personne ne bouge. Moi, j'avais envie de bouger mais je crains que cette situation qui perdure ne m'ait coupé les pattes.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:21    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs ! Répondre en citant

M'a pas l'air très dynamique c'te RAF, y'a qu' a voir leur forum, les nouveaux messages sont plutôt rares ..... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Mettre la charrue avant les boeufs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation