Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma chienne à peur des autres chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: ma chienne à peur des autres chiens Répondre en citant

Bonjour ma chienne à 2 ans et n'aime pas les autres chiens (caractère) et n'a ses chaleurs 1 fois par an. J'aimerais tellement qu'elle ai des petits. Que dois je faire? existe t'il des des insimination artificiel ou autres pour qu'elle en ai? merci d'avance et meilleurs voeux  2011

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:57    Sujet du message: ma chienne à peur des autres chiens Répondre en citant

Bonjour Pepe
Le fait qu'elle n'ait ses chaleurs qu'une fois par an n'a rien d'anormal. Surtout si elle est bien "reglée". Le fait qu'elle n'aime pas les autres chiens n'implique pas forcément qu'elle n'acceptera pas d'etre saillie. Sinon tu peux la faire inséminer mais ce n'est pas donné. Si le proprietaire du male est d'accord alors pourquoi pas.
Mais sache qu'une chienne n'a pas besoin d'etre mere pour etre heureuse et vivre normalement.
Merci pour tes voeux! nous te retournons les notres !!!! pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: ma chienne à peur des autres chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation