Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui c'est le patron ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:38    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Photo qui illustre bien la dominance d'Onix sur les petits jeunes...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:08    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Un peu de respect pour les p'tits 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:14    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Onix c'est le plus vieux ?
Je pense que c'est normal. Il faut un chef de meute. Pacifiste ok.

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:29    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

oui il a 12 ans. darius a 2 ans...
on laisse faire surtout... il leur explique la politesse !

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:51    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Okay C'est une gamelle commune ou bien il finit celle de quelqu'un d'autre ?

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

non c'est la sienne
mais il mange plus longtemps que les autres
alors les autres sont aux aguets, mais n'osent pas mettre la gueule dedans sinon
donc en gros c'est lui qui engraisse vu qu'il se tape volontiers celles des autres qui n'osent rien dire...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:32    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Je ne pourrais pas faire ça avec mes 5 fox...
Chacun défend sa gamelle avec véhémence. D'ailleurs c'est moi qui les ai habitués à manger séparément, en box ou en caisse, chacun sa ration en fonction de l'état. Aucune dérive possible. Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:54    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Darius piquerait volontiers la place du chef. C'est pourquoi on insiste pour conforter le vieux dans sa domninance. Il est tres bien respecté. Quand on donne une friandise, c'est d'abord a lui, puis on attend un peu pour donner aux autres. On le caresse davantage par rapport aux autres quand ils sont tous ensemble.

Quand il est vautré devant le poele, les autres s'installent autour, mais si il gronde, tout le monde s'eloigne d'un m...

Quand il va y passer, je pense que Darius prendra la releve, mais il aura du mal avec Figaro qui est plus grand (mais race soumise a la base). et la petite Fairy n'a pas dit non plus son dernier mot ! Donc longue vie au vieux "guic-guic".

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:02    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

lili a écrit:
Darius piquerait volontiers la place du chef.

Ce sera inévitable quand les facultés du Chef seront diminuées. Il faudra aussi veiller que les jeunes ne tuent pas le vieux !!!... Peut-être pas Figaro mais tes 2 Fox.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:10    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

oui , les vieux se font vite déborder et là il faut veiller. Je pratique comme Foxvox et surtout je reste sur place !

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:43    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ? Répondre en citant

Ouhlala on fait hyper attention a ce qu'il soit respecté. Il est encore valide et cavale encore bien, meme s'il a un peu d'arthrose. Moi aussi j'assiste a la soupe suaf s'ils sont séparés. Deja pour que tout le monde ait bien sa ration et ses croquettes adaptées. Et Onix est sous Séraquin.
Quand il diminuera vraiment, aura du mal a se remuer, on l'isolera des autres ou du moins on le mettra avec une bonne patte qui ne le tourmentera pas. Oui je sais comment sont les fox, pas de cadeau ! Le vieil Onix terminera ses jours le mieux possible - confortablement et loin des tourments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Qui c'est le patron ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation