Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chiot qui a peur de nous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisetlolo

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:10    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

bonjour nous avons adopter une petite fox qui est super belle gentille douce câline tout sauf quelle et très peureuse elle a peur de nous sauf quand on lui donne quelle que chose a manger des que l on temps la main elle a peur on la jamais corriger avec la main y a d autre chienne a la maison (bahia 5ans )   épagneul  breton fantha (11mois )sa fille de l épagneul et roxi (11ans)une braque allemand aucune son peureuse et la petite dernière une fox qui se  nome fionha 3mois 1/2) au début très câline un peu peur mais rien de méchant et plus sa va plus elle a peur on ne sais pas comment faire on lui donne des des friandise pour chien elle le prend mais ne sans câlin peur de la main quand on sort d une porte elle nous fait la fêté mais pas plus après si on veut un câlin faut que l on cour après elle pour la prendre ces la premières chienne qui et comme sa jamais on a eu de chienne peureuse on sais pas comment l amadouer on les aime si vous avez des conseil on les prend avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:24    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

ouh lala c'est un peu pénible ça come esplicassion Cool

Foxette

1,06

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Vous ne dites pas depuis combien de temps elle est chez vous. Quelle est la composition de la famille ? N'est-elle pas restée à un moment ou à un autre avec un humain qui l'aurait brutalisée ?
Si sa crainte va en augmentant par rapport à son arrivée, il y a forcément une raison.
Il faut en tout cas cesser de la poursuivre même pour lui faire des câlins mais la laisser venir d'elle même.
La patience et la douceur devrait arranger les choses.

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 13:23    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Bonjour, si je comprends bien elle ne veut pas se laisser approcher pour ce que tu appelles des "calins".
Est-ce que tu la prends dans les bras à chaque fois que tu l'attrapes ?

chrisetlolo

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 20:06    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Re  a tous vu que monsieur FoxVox nous prend pour une merde, on va ce débrouiller tout seul merci pour les autres PS pour foxvox nous somme bien français!!!!!!!!!.........

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:25    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Ces personnes m'ont écrit en privé ceci :
***bonsoir je ne compren pas pourquoi vous dite que ces penible comme explication***

Et j'ai répondu cela :
***Ben oui, c'est pénible à lire. Pas un point, pas une virgule dans vos phrases. Tout se suit.
Soit vous êtes de langue étrangère [j'aurais dû rajouter : ce qui peut se comprendre et expliquer votre style d'écriture ], soit vous écrivez en style SMS (non souhaitable sur ce Forum) parce que justement difficile à lire et comprendre.
exemple, copié-collé de ce que vous écrivez: "on lui donne des des friandise pour chien elle le prend mais ne sans câlin peur de la main"
ou encore "ces la premières chienne qui et comme sa jamais"

Oui, j'ai vraiment eu de la peine à comprendre votre problème avec votre chiot.
Mais bon, le fait que je me sois exprimée ainsi ne doit pas vous empêcher de venir expliquer davantage votre problème et vous y trouverez toujours des personnes qui vous comprendront et vous aideront....***

Qu'ils me pardonnent s'ils se sont senti offensés. Ce n'était pas mon intention. Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 09:37    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Quelle réaction disproportionnée ! ce que tu as écrit FoxVox on l'a tous pensé ... bref ça n'empêche que nous pouvons aider ces personnes à comprendre ce qui se passe et adopter la bonne attitude.
j'ai été contacté concernant le chiot par MP, dommage le principe d'un forum est d'échanger et que les discussions soient profitables à tous. Mais c'est une notion qui se perd, on le constate tous les jours, je viens avec mon problème, j'exige une réponse et à la moindre occasion j'envoie ch..r tout le monde !

Citation:
nous prend pour une merde

Pour chrisetlolo FoxVox n'a jamais enployé ce terme

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 14:14    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Moi, pas langue de bois. On me demande, je m'en explique franchement , sans tourner autour du pot. 
Et peu m'importe les retours de manivelle, surtout quand ils sont une interprétation déformée de mes propos. sifffle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:54    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Citation:
Moi, pas langue de bois

Ah bon ? Mort de Rire

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 18:48    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

FoxVox a écrit:

ouh lala c'est un peu pénible ça come esplicassion Cool
il faut dire que c'était ta seule réponse à leur message et ils n'y ont pas trouvé le moindre  soupçon d'intérêt à leur problème de ta part,
tout le monde ne peut pas avoir les mêmes facilités pour s'exprimer ou pour écrire, là dessus aussi on aurait pu les aider si le dialogue n'avait pas été interrompu aussi brutalement.
dommage surtout pour le chien, j'espère qu'ils vont trouver une solution

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:26    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Mille regrets. Ma réponse a été spontanée. C'est mon principal défaut ! Smile

Et puis, il me semble que Foxette et Mumm ont répondu plus intelligemment que moi. Mais ont-ils seulement lu et répondu aux questions de Mumm et Foxette ? C'est à se demander si leur problème de chien les tient à coeur !
Quand on a un problème avec son chiot/chien le plus urgent/important c'est quand même d'avoir une réponse à son problème. Pas de se prendre la tête avec la conne (moi) qui n'a rien apporté...
Bref, si tu fouilles dans ce forum, tu trouveras bon nombre de post de personnes du même genre pour lesquelles on s'est mis en 4 pour répondre et faire avancer leur schmilblic et tout à coup sur un mot, une phrase mal interprétée, ils prennent la mouche, nous insultent copieusement et foutent le camp sans état d'âme !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Sad et oui malheureusement il y a des personnes fragiles psychologiquement et intellectuellement, ça explique peut être les difficultés rencontrées avec leurs chiens
attention pas de mauvaises interprétations, je ne dis que seuls les intellos équilibrés (si ça existe) ont le droit d'avoir un animal de compagnie
mais les autres ont plus besoin de soutien, pour tout d'ailleurs dans leur vie au quotidien, l'animal devient alors le seul être vivant qu'ils peuvent "dominer"
tout se tient !

faro56

1,10

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

Arrètez de vous prendre la tête, les filles, avec ce genre de personnages que l'on rencontre sur tous les forums, j'arrive sans me présenter, je cause le francais comme une langue étrangère, et je gueule si on ne me donne pas une réponse.

Quant au problème psychologique ....des maitres. j'espère que vous avez une formation pour leur répondre....

Il existe des forums pour ces genres de problèmes, ici nous sommes sur un forum de Fox qui sont des chiens gais, joyeux et tout fou comme leurs maitres, en général.Alors restons comme eux (les fox) sans se prendre la tête.

Faro joyeux joyeux

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:21    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

tiens te revoila toi !!! Smile Cool

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:24    Sujet du message: chiot qui a peur de nous Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley  Ah Faro que tu es bon ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley
Comme j'approuve ce que tu dis ! Oui, j'ai justement une formation qui fait que je comprends trop vite à qui on a à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: chiot qui a peur de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation