Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pedigree
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:45    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

J'ai reçu le pedigree provisoire de Fairy hier.

2 arrieres grands parents sont manquants.
A quoi est ce du ? ancetres etrangers, donc pas repertoriés dans les fichiers de la SCC ?
Informations fournies par l'eleveur insuffisantes ?

Merci de vos reponses eclairees !
pour info je connais les noms des 2 manquants .... donc c'est pas qu'ils sont inconnus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:51    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

??? Fais voir un peu ?

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:56    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

euh je l'ai pas la... mais promis je t'envoie ça ce soir

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 17:00    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

le père a-t-il été inscrit au Livre Français ( après confirmation ?)

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 17:00    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

no sé je regarde ça ce soir Wink

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

Décidément tu n'as pas de chance avec tous ces papiers. C'est vrai qu'il faut regarder de près. J'ai aussi eu des erreurs dans mes N° de puce, nom d'affixe, noms des chiens etc... Et si on ne fait pas gaffe, c'est au moment d'inscrire en Expo, une fois dans le ring que l'on se trouve "Refusé de confirmation" + de Jugement parce que les données sont fausses. Très vexant.
Désormais je vérifie tout à la lettre et au chiffre. Et je réclame illico. Ensuite je garde une photocopie des cartes d'identification, des pedigree. Bref de tous les papiers de chaque chiot.
Et j'en reviens toujours à dire qu'il y a des gens qui bossent sans être motivés, ou des gens stressés, harcelés. Qui n'en ont rien à faire de rien ! C'est triste de constater qu'il faut sans cesse dépenser nos énergies à réclamer, redire les choses, faire des courriers ou des téléphones sur des lignes payantes en plus (les 0 800...) etc... etc...
Pénible à la fin  Sad GRRRRR GRRRRR

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:05    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

Bon alors finalement ce n'est 2 arrieres grand parents qui manquent mais 4
J'ai re-inscrit les noms des manquants.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

Beaucoup de noms British dans son arbre, tu as bien fait de l'appeler Fairy , Fernande aurait fait tâche !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

Je comprends pas que l'éleveur t'ai envoyé ce certificat de naissance avec 4 noms manquants.  Sad
Dans un cas comme ça, je ferai le nécessaire auprès de la SCC avant de l'envoyer au client. Le client n'est pas sensé connaitre la généalogie du chiot.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:40    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

DEENY a écrit:
Beaucoup de noms British dans son arbre, tu as bien fait de l'appeler Fairy , Fernande aurait fait tâche !

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:07    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

est ce reellement genant ? est ce que je dois (l'eleveur) doit faire quelquechose ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

Et bien moi je le ferais. Et que te dis l'éleveur ?
Quand même bizarre qu'il fasse une saillie avec ce mâle sans avoir le pedigree complet (père de ta Fairy)

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:22    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

il l'a (mais sur une feuille), donc je ne me suis pas posé de question
J'essaye de les joindre ce soir mais pour le moment nobody at home !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

Sont sortis mangé la Pizza les Pappy ! Wink
Mais comment ça sur une feuille ? C'est quoi c'thistoire ?

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: Le pedigree Répondre en citant

cool ...
Oui quand on est allés la chercher ils m'ont montré le pedigree du pere et de la mere. Le certificat de naissance n'etait pas encore fait.
Je ne me suis jamais dit que le pedigree provisoire ne serait pas complet.

J'attends de les avoir au tel pour leur demander pourquoi et quoi faire. Ce n'est pas dramatique mais juste dommage de ne pas avoir un document complet
surtout avec des ascendants de qualité. Bref.
*Suite dans le prochain episode..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Le pedigree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation