Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver la race qui vous convient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:40    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

Sur le site du Kennel Club anglais, petit test de personnalité pour trouver un chien qui nous est adapté
http://www.the-kennel-club.org.uk/services/public/breeds/find/Default.aspx

Resultats :
On final on me propose :
le welsh corgi, le bouvier australien et le fox terrier !!!

mais est ce que les reponses sont objectives ... ???? Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:55    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

c'est rigolo, il me propose un berger des pyrénées, un spaniel et un spitz ( Smile j'aime beaucoup les spitz )

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

C'est vraiment bizarre : on me propose 11 chiens dont 10 terriers .....Et même des "pas mal du tout" que je ne connaissais pas (Manchester terrier ???)
D'abord le Bullterrier (Bof Bof) , et tout de suite après le Fox Smooth.... mais pas de Fox Wire !
Je pense que si j'avais accordé plus de temps au grooming, il aurait été dans ma liste.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:23    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

C'est pas idiot comme demarche, quoi que... si on se limite a ces simples questions, on risque de tomber completement a coté de la plaque...Et puis a une personnalité ne correspond pas forcémet un type/caractere de chien ?

Pour les fox, j'en ai eu de totalement differents, (meme si toujours cette joie de vivre et cette energie)

Donc selon eux, il faut avoir du terrain, du temps ...pour posseder un fox. C'est quand meme limité ...

Selon vous quelles qualités, personnalité devraient avoir un proprietaire de fox ?

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:54    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

c'est très bien je trouve comme test ! Pour moi ça donne "ENGLISH TOY TERRIER " !

PROPRIO du fox : aimer la vie en plein air. Ferme et calme. Constant. Autorité naturelle.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

Plus futé que son chien ça suffit ! jesors

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 17:59    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

la phrase a retenir, mais tellement vrai !!!!

Francky

1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:05    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

Il est nul ce test  C'est un truc de bonne femme dans les magazines féminin d'été.
Et la preuve en image ... heu ... à moins que ... Rolling Eyes
En tout cas j'adore mon p'tit pépère et même si il nous donne du fil à retordre, pour rien au monde je m'en passerais maintenant qu'il est là.

plouf

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:50    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

ouf !
fait le test, et suis soulagée par le result = "smooth fox-terrier"
donc pas besoin de mettre une annonce sur "le Bon Coin" pour brader notre troupe de délinquants.

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

apres 40 ans d'elevage ça mettrait une bonne claque !!

plouf

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

...disons plutôt 43 ans d'affinités et cohabitation non stop avec ces voyous !
il faut être fou, quand on y pense, la vie avec des poissons rouges ou tortues aurait été plus calme  

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:27    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

.... mais tu aurais déprimé !

Ikkyo

1,24

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:00    Sujet du message: trouver la race qui vous convient Répondre en citant

Crying or Very sad comme pour Francky, la sentence est tombée : " 0 breed found"
Ca doit être la vie en appartement qui est rédhibitoire, heureusement que je vie à la campagne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: trouver la race qui vous convient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation