Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fox et la télévision!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus

1,47

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 03:19    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Marcus..voit tout les chiens qui sont a la télé..meme quand il ne jappe pas!!

http://www.youtube.com/watch?v=8VV5l8OV_2Q

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 03:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:08    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Il les distingue bien, et il manifeste ! en général ils réagissent plutôt aux sons en effet. Mimi réagit très fort aux oiseaux, récemment on regardait Oceans de Perrin, elle était captivée par les goélands. Et puis on a aussi regardé "Loups" de Nicolas Vannier, elle était scotchée alors que les 2 autres roupillaient.

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:15    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

je me souviens d'une fois ou il y avait une chienne et sa portée. Les miaulements des chiots ont mis Beware en transe, elle qui faisait rarement attention a la télé. Elle cherachait les petits derriere la télé, dans un etat second..
love

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 10:40    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Sardine se moque complètement de la télé par contre Didou la regarde régulièrement.
Ses trucs préférés, les courses de chevaux, les chiens, les oiseaux et elle m'a fait mourir
de rire en regardant pendant un long moment "Ratatouille".

Francky

1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 13:12    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Delta est assez indifférent aux programmes TV mais les sifflets d'arbitre, le générique de 30Millions d'amis, ou quelques aboyements le font réagir. Il nous a bien fait rire une fois devant un match de tennis, je n'ose pas croire qu'il voyait la balle. 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 19:19    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Copeau "ne regarde plus la télé" car sa vue et son ouïe ont bien baissé, mais autrefois il était attentif aux sons des aboiements ou pleurs de chiens ou loups
et bien sûr au fameux générique de 30 millions d'amis fait exprès pour eux avec ce sifflement typique du maître qui appelle son chien
son changement avec l'âge confirmerait qu'il voyait et entendait quelque chose qu'il identifiait.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 09:47    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Mes chiens ne connaissent pas le sifflet "humain" car je n'ai jamais su siffler. J'utilise (rarement) le sifflet à ultrason.
Par contre ils réagissent aux aboiements, cris d'oiseaux et autres animaux, galop de cheval. Ils me font un vrai concert !
Parfois, j'arrive à les stopper en disant "Chut c'est dans la télé", sinon j'ouvre grand la porte et tout le monde se précipite vitesse Grand V pour aller choper les bestioles qui les ont nargués !
Ouf mes oreilles !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 14:24    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Galinette est particulièrement fascinée par toutes les bestioles de l'écran .

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 14:50    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Elle cherche le chien Okay ?

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Mort de Rire    Pas trop près, Galinette !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:45    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Okay

giroldi

1,24

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 17:02    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Cool

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 13:13    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

le chanteur d'opéra
<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=543821829014732" width="320" height="240" frameborder="0"></iframe>

Pam

1,17

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 13:17    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Okay   quelle belle encolure gracile !

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 09:25    Sujet du message: Un fox et la télévision! Répondre en citant

Pas trop prés! sinon, tu dvras porter des lunettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Un fox et la télévision!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation