Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montée de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony

1,10

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Bonjour,
Je trouvais qua la Ficelle avait de grosses mamelles ce week end (elle a eu ses chaleurs en décembre)
==>elle a du lait...
Est-ce que montée de lait = systématiquement grossesse nerveuse ?
Elle n'a pas pris un jouet comme bébé, mais par contre elle est trés caline avec moi, me met souvent des petits coups de patte sur le bras.
Ca fait 2 jours qu'elle mange un peu moins bien.
Dois aller chez le véto ?
Merci d'avance pour vos avis.
Anthony

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:27    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Tout cela est parfaitement normal et ne doit pas t'inquiéter. Elle a un peu de lait car comme toutes les chiennes elle simule au niveau hormonal une gestation afin d'être capable de nourrir les chiots d'une autre chienne de la meute.
Evite de la caresser sur le ventre pour ne pas amplifier les choses. Propose lui des sorties et des jeux afin qu'elle ne "psychote" pas trop là-dessus. Cela va passer tout seul et ne nécessite pas d'être traité.

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:29    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Anthony, je te conseille de lire ce qui a déjà été dit ici : http://fox-terrier.xooit.fr/t115-Grossesses-nerveuses.htm

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:33    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Ah merci Smile je l'avais cherché en vain !

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:45    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

+1 ne t'inquiete pas, elles font ça tres souvent et ça passe tout seul.

anthony

1,10

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 13:49    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'avais déja lu "grossesses nerveuses", mais je n'avais pas trouvé la réponse à ma question.
La Ficelle a toujours ses "gros nichons", mais elle est en pleine forme, donc je ne m'inquiète pas.
Encore merci
Anthony

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:55    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Tite nounouche..... love

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:57    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Si tu veux, on a des solutions radicales à te proposer :

Jeune mâle, deux ans, 43 cm, blanc avec tête tan, première expérience infructueuse avec une JR, voudrait fonder famille avec une fox poil lisse bien sous tout rapport.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:58    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Non, c'est pour rigoler, car il n'est pas confirmé donc il ne fera pas de bébés !  

ou alors, sans le consentement de ses parents !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 12:12    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Et pourtant le tien est LOF, donc Pure Race, non ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 12:16    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

sifffle sifffle sifffle

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 12:31    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

OUI   justement , comme je l'ai bien appris sur ce forum , si mon chien est LOF et donc qu'il a un pedigree (dont j'ai copie )  donc  il est pure race .

Toutefois, comme il n'est pas confirmé (puisque trop grand), je ne veux pas lui faire faire de petits car les chiots ne seraient pas PURE RACE ,

mais seraient des chiens  "type Fox Terrier".

Et des comme ça, y'en a déjà plein les refuges ...........

Et un grand  Merci aux pros du forum qui transmettent très bien le savoir

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 15:01    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Deeny, Désolée et excuse-moi. Loin de mes intentions de vouloir te blesser. Sad
Ma réflexion ironique était uniquement en rapport avec l'autre post "insistant" de Céline 4x5...

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 15:14    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Non Fox Vox, ne t'excuse pas, j'ai profité de ton post "clin d'oeil" pour enfoncer le clou , c'était bien de l'humour   rapport à l'insistant .....

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 15:20    Sujet du message: montée de lait Répondre en citant

Ah j'aime mieux ça ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: montée de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation