Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vomissements
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Voilà ça recommence, nous attendons le véto.
Il y a trois jours vomissement le matin après sa ration du matin. Je ne me suis pas inquiétée il sautait partout au réveil manifestement content que je me lève (rare).

Ce matin, départ en voiture pour balade. Le chien chouine mais le fait souvent...l'excitation quand on prend la voiture.
Arrivés en foret...au bout de 30 mn, rebelotte. Je ne vois rien que des glaires claires....
Puis 15 m encore....et là la couleur est moins cool : jaune.
Le temps de rentrer, encore deux épisodes.

J'appelle le véto et nous l'attendons depuis deux heures. Delta dort mais se lève de temps en temps la queue et les oreilles en berne prêt a vomir....il tremble.

On croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave. Je e l'ai pas vu ingérer quoi que ce soit du suspect.

Si pas de véto dans la 1/2 heure, je file chez Bedossa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plouf

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:28    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

qui est Bedossa ?

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:43    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

un clinique véto ouverte 24/24  Wink
vomissements tous les 1/4 d'heure depuis 12h30...

Le véto vient de passer.
douleurs abdominales. Pas de T°.
Injection d'anti-vomitif et antispasmodique.
Wait & see.

Si pas d'amélioration, radio à prévoir.

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:51    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Surveille la sortie, il y aura peut être une explication. On croise les doigts pour Delta. bisou

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:54    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

oui il a du avaler une cochonnerie ...
si c'etait un poison il ne serait plus là ou dans un sale etat.

il ya 2 ans Beware a eu ça. Diete pres d'une semaine, et puis c'est passé. Des os difficiles a digerer.. Regarde aussi les selles, si tu vois du sang ou pas.

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:55    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

lili a écrit:
Regarde aussi les selles, si tu vois du sang ou pas.

C'est ce que j'appelle "la sortie" Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 17:11    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

bisou   la sortie est ok  Embarassed

il roupille sec....oui ça doit être une saloperie mais je l'ai pas vu faire. Ce qui est bizarre c'est ce premier vomissement il y a deux jours puis rien puis crise aujourd'hui...

je suis un peu "tendue" sur le sujet car j'ai perdu mon fila Roméo d'une torsion d'estomac et mes deux autres chiens d'un empoisonnement tous les deux en même temps. Donc mes trois chiens précédents à même pas un an d'intervalle.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 17:31    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Tu vis dangereusement Pim ! Smile
Souhaitons que ce soit passager Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 17:37    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

oui j'étais en martinique et là bas, en général les gens sont pas fanas des chiens...et donc si par malheur tes chiens vadrouillent ils risquent beaucoup (machette, poison...). Ma clôture était défaillante et les colliers électriques peu dissuasifs...

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 18:36    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

pionce "assis"...bizarre....

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:04    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Quand ils sont très fatigués mais veulent rester "aux aguets" , cela arrive . Si tu laisse passer ton inquiétude légitime, il peut rester "à l'écoute".

Quant au délai entre l'ingestion de la cochonnerie et les vomissements, j'ai l'expérience de ma schnau qui avait bouffé un morceau d'ananas et a commencé à vomir le jour suivant, de plus en plus souvent  , clair puis jaune,  véto : Rien ,   et enfin le deuxième jour dans la soirée elle a recraché le morceau d'ananas INTACT !!!!

Les gosses ont avoué c'est pourquoi j'ai le timing précis.

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

les gosses ont avoué !!!!  excellent ! 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

Mort de Rire Après torture ?

Grosses caresses à Delta ! love

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:35    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

toujours kaputt  Sad veut même pas sortir faire pipi reste couché...

bernadette

1,09

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:38    Sujet du message: Vomissements Répondre en citant

QU'IL SE REMET VITE PAUVRE DELTA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Vomissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation