Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hysterie collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:19    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

A nouveau infernaux... depuis hier. Je ne sais pas si c'es le jour des poubelles, l'arrivée du printemps, la marée ou la pleine lune ..
Ils sont dechainés, n'ecoutent rien, enchainent les conneries (meme Onix d'habitude si tranquille), se cherchent des poux les uns les autres, Onix a mis une correction a Figaro qui s'est mis a hululer jusqu'a ce que je lui chante une berceuse, apres inspection un petit trou de crocs dans le chanfrein, ils ont piqué la bouffe dans la bagnole restée ouverte le temps que je débarque Mathilde, donc j'ai eu un droit aux plastiques sur l'escalier.... Fairy a essayé de se barrer sur la route, à ce moment là. Aucun rappel, heureusement le chien du voisin etait là... et là ils sont dans la cuisine et j'entends des GROAAAAA GROOOOOOOOOOAAAAAA de Figaro qui bastonne avec Fairy. En général ils aboient la nuit quand c'est la pleine lune, mais là ça va mal finir si je me fache pour de bon...

GRRRR GRRRR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:25    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Mort de Rire Un peu plus calme chez moi, mais ils ne sont que deux ! Là ils font une pause, mais tout à l'heure c'était cavalcade et cabrioles en tous genres !!! Rolling Eyes Y a intérêt à se planquer quand ils arrivent à fond les ballons !

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:38    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

:zen:  Lili, ici c'est calme, visiblement la pleine n'a pas d'effet sur les bestiaux.
J'espère que ta nuit sera calme  bisou

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:44    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Ici, pareil que chez Lili, le Deeny totalement excité, cherche la vieille jusqu'au point où elle se fâche très fort, en ce moment il vadrouille à fond a caisse dans la maison, tourne en rond après sa queue, se frotte les fesses sur le tapis, guette les bruits de l'extérieur et se met à aboyer comme un fou jusqu'à ce que je lui ouvre, alors il part à droite en gueulant puis revient  et part à gauche en gueulant ..... Quel fun pour les voisins !

Phénomène récurrent lié à la lune, j'en suis persuadée, cela revient à chaque pleine lune.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 07:35    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Et bien dis donc ma Lili ils te gâtent !
Ici j'ai 3 filles en chaleurs, donc jeux sexuels presque toute la journée ! ça occupe ! Mort de Rire !

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:30    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Deeny, s'il se frotte les fesses sur le tapis, c'est peut être qu'il a les glandes anales un peu pleines !!!
Pour le reste je pense aussi que la pleine lune y est pour quelque chose Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:01    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

c'est clair ! la coupable c'est la pleine lune !! Delta a beau avoir un eu un coup de mou, il est aussi agité...et c'est systématique en lune montante. Il ne fait jamais de bêtises à la maison, sauf les NUITS de pleine lune ou plusieurs fois il a mis en pièce la garniture de son panier...Doit pas dormir et s'ennuyer ? ça les travaille ??? Dans tous las cas ça travaille aussi les humains, y'a qu'à les voir au volant ces jours ci.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:02    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Aucun signe d'agitation chez les miens mis à part le mâle en rut et la femelle en chaleurs. Des bébés pour la mi-avril, sans doute.... pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:14    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Cette nuit ça a été a peu pres... je me suis levée une fois pour calmer Darius qui aboyait pour rien depuis 10 minutes. On y voyait comme en plein jour. J'ai entendu des chats se castagner c'etait peut etre ça....
Ce matin il est sur le qui-vive, tourne autour d'Onix, grimpe Figaro. Fairy saute sur Figaro, evite Onix, enerve Darius.... Je crois qu'une ballade en foret va calmer tout le monde, j'ai pris ma journée, Mathilde a une otite la bonne excuse...

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:17    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

Voilà la bonne solution, les crever !
Profite bien de ta journée bisou

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:18    Sujet du message: Hysterie collective Répondre en citant

bisous à la petite Mathilde et bonne balade (n'oublie pas ton APN!)  sifffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Hysterie collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation