Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gamelle d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 12:13    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 17:45    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Bof, encore une invention merveilleuse pour alimenter le commerce ! sifffle
A la maison, il faut manquer de jugeote pour installer une gamelle d'eau en plein milieu du passage au risque de la renverser...
En voiture, le chien doit être attaché, donc la gamelle d'eau sur le tapis est inutile, il n'y aura pas accès.
S'il existait un modèle à accrocher dans une Kennel cela pourrait être valable.
Mais souvent... les Fox ne boivent pas quand ils voyagent !

lili

1,07

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

ça me fait penser aux seaux pour les chevaux qu'on place dans une pneu de voiture;
Moche mais efficace

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Pas bête du tout pour les êtres non parfaits !

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:03    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Pas mal pour le test N° 2, pour le reste comme le dit FoxVox la gamelle d'eau n'est pas
en plein milieu du passage et dans la voiture je ne pense pas que ce soit nécessaire !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:23    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Je trouve l'idée ingénieuse, sûrement efficace pour certains chiens qui "mangent" l'eau au lieu de laper gentiment.
 Pour moi l'inconvénient est que l'on ne voit plus l'état de propreté de l'eau. Ici tous les soirs quand je change lave la gamelle d'eau elle est pleine de petits débris tombés au fond car les cochonnes ne se lavent pas les dents tous les jours  Rolling Eyes

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:29    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

QUOI elles ne se lavent pas les dents tous les jours   Mort de Rire
Ici aussi le fond de la gamelle est souvent habité mais comme elles ont une petite gamelle
pour deux on est obligé de la remplir souvent !!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:55    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=I2zvcvOYj5A

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 12:19    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

merci Pim, ça n'est pas que je ne sais pas tu sais bisou

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 13:41    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Chez moi aussi les 8 gamelles d'eau en Inox... 2 au dehors, 1 à la cuisine, et chacun la sienne dans sa cage... sont vidées, lavées tous les jours, alors s'il faut en plus, laver une grille et un rebord, va falloir embaucher du personnel

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:35    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Mumm a écrit:

merci Pim, ça n'est pas que je ne sais pas tu sais bisou
  je me doute !!! mais ne trouvez vous pas le modèle tres coopératif ???  Wink)))

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 15:03    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

Il est mignon le Fox de la vidéo, moi j'aimerais bien essayer sur le mien, mais je ne pense pas qu'il soit aussi sage.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:24    Sujet du message: La gamelle d'eau Répondre en citant

La gamelle d'eau de COPEAU est sur un petit tapis antidérapant pour éviter les éclaboussures et les glissades.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: La gamelle d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation