Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de scrupule sur le prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 09:11    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

...et pour l'identification, va falloir en rajouter !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 09:46    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

dès que tu écris jack dans une annonce le prix est multiplié par 2 ... essaie ! jesors

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 10:11    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Cela va passer, il commence à en y avoir dans les annonces à donner , motif  "je bosse trop, je peux pas m'en occuper, il lui faut un jardin et une présence continuelle  pour qu'il s'épanouisse ..." !

GRRRRR GRRRRR

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 10:35    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Les pauvres toutous sont vraiment des bouche-trou !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 10:57    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Autre horreur vue hier dans le journal local :
Tout près de chez moi : la DSV et la gendarmerie entrent  dans un "élevage" de "chid'sous" et bichons : 224 chiots dans des conditions atroces, chiots saisis, destination refuge pour les plus chanceux, les autres au paradis des chiens.

Le plus beau : les deux personnes responsable avaient été condamnées pour maltraitance aux animaux en 2005.

Mais Pu.... ! j'ai une envie de maltraiter ces gens  et les autorités qui laissent faire , passez moi le fusil à gros sel !

bernadette

1,09

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Deeny oui j'ai vue cela et a quelques kilomètre de ma soeur

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:20    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

l'article dans le journal : http://www.larep.com/une-23595.html

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:38    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

http://www.elevagedelacroixsaintjacques.com/passion.html

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:43    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Et des croisés ? Bichons-Chied'sus ? interro Quel sérieux ! supernul
Belle éthique du job d'éleveur !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:47    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

la vache, la vitrine est bien faite !
comme quoi il faut aller voir les éleveurs AVANT...

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:58    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Mais malgré cela ça fonctionne : les acquereurs doivent quand meme bien voir les conditions d'elevage....!!!
Je pense que ce type d'elevage alimente les animaleries... moins regardants que des particuliers. Parce que j'imagine que niveau soins et hygiene minimum ça laisse aussi a desirer (vermifuge, toilettage de ces chiens a poil laineux, ils doivent etre degueulasses s'ils restent comme cela dans des caisses a longueur de journée..ça doit pas etre tres vendeur...

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 09:16    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

Belle vitrine mais quand tu regardes les photos, les chiots ont tous l'air malheureux  Sad

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 09:32    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

tout a fait ils ont l'air désespérés !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

moon a écrit:
Belle vitrine mais quand tu regardes les photos, les chiots ont tous l'air malheureux  Sad

oui ça ne trompe pas Crying or Very sad

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix Répondre en citant

L'article du journal date du 28/02
et la visite de LILI sur le site de l'élevage date de du 02/03 ça veut dire que site existe encore aujourd'hui ?? et que les personnes non informées peuvent encore s'adresser à cet éleveur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Pas de scrupule sur le prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation