Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:10    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

message de XOOIT :

Nous sommes à la recherche de volontaires pour tester en avant première notre application pour iPhone / iPod Touch Smile Si vous avez la chance d'être en possession d'un tel appareil et souhaitez nous donner un petit coup de main, n'hésitez pas à vous signaler en répondant ci-dessous. Indiquez nous la version que vous possédez et nous vous recontacterons pour vous indiquer la marche à suivre

http://xooit.xooit.com/t63972-BETA-Application-iPhone-iPod-Touch.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

iPhone bien trop compliqué pour moi interro

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:03    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

trop cher pour moi Smile

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:33    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Alors là FoxVox, tu m'étonnes ! Toi qui maîtrise le Mac comme un chef, tu n'aurais aucun problème avec l'Iphone.

Ceci dit, ce joujou n'est utile que pour les gens qui ont besoin d'accès constant à leur boîte mail, ou pour les "matures" qui ont besoin de pouvoir agrandir les numéros de téléphone à l'écran , pour le reste, c'est une mode .
En conclusion, dans mon entourage, tout le monde en a un !

Quant à télécharger une appli béta, je ne suis pas chaude car il y a un risque de plantage.
De plus, même en déplacement j'accède sans problème au forum grâce aux alertes "réponses".

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Le MAC, ça va à peu près mais les portables pas du tout ! Parce que ça ne m'intéresse pas.

Mon NOKIA 3G a au moins 3 ans déjà trop sophistiqué... Je ne sais même pas envoyer un SMS ! Il ne me sert qu'à appeler des n° de portables (3 ou 4 appels par mois) pour éviter des payer les com sur ma ligne fixe illimitée. J'oublie de le recharger, de l'embarquer quand je pars, de regarder si j'ai des messages, de réapprovisionner la carte, etc...
Quand je vois tous ces gens le portable pendu à l'oreille ou à regarder toutes les 30 secondes, s'ils ont un message, je pense "Quel esclavage !"
"Quelle addiction !"

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 15:12    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Sad oui il ne faut pas que le portable devienne insupportable !

bernadette

1,09

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:03    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

et les ondes qui sont très mauvaises qui nous entour avec tous cette modernisation

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 08:56    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

ça me fait rire de te lire FoxVox, je me reconnais ! en plus je le perds régulièrement je ne sais jamais où il est . Le mien c'est un vieux modèle sony ericson acheté 3 francs six sous chez Aldi et mon abonnement me coute 3 € par mois ... qui dit mieux ? Par contre j'ai appris à écrire des sms car c'est très économique surtout si tu téléphones à des bavards ... Smile

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 10:42    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

mon abonnement me coute 3 € par mois ... qui dit mieux ?

Ah mais je cherche aussi ce genre d'abonnement... si tu penses que ça existe encore... dis-moi où et comment, je prends illico !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:58    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Chez symio, la recharge automatique de10 € est valable 3 mois, et encore je ne la consomme pas. Mets moi comme parrain Smile

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Merci et vraiment dommage, c'est sur le réseau Bouygues Telecom celui qui passe le plus mal chez moi, idem pour SFR, mais un peu mieux que Bouygues.
C'est Orange qui passe le mieux et encore jamais à 100%. Alors je suis condamnée à trouver un MVNO parmi les 12 qui transitent par le réseau Orange.
Et je ne trouve que des forfaits à 9,99 par mois. Trop cher encore pour l'utilisation que j'en fais !
Alors, j'attends, j'attends... De temps à autre je fais le tout des opérateurs.... voilà 2 ans que je tergiverse sans franchir le pas nulle part... Rien ne me convient !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:02    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Oui effectivement tu n'as pas grand choix .. peut-être lamobicarte sans engagement de orange à 5€ par mois

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=1448&IDCible=1&…

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:02    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai actuellement et ça ne me convient pas.
Les mobicartes ont une durée de validité : 5 euros valable 1 semaine, 10 euros = 15 jours, 15 euros = 1 mois etc... quand le délai de validité est dépassé tu perds ton crédit, tu ne peux plus appeler et tu dois recharger.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:21    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Pourquoi ecrivent-ils ceci
Citation:
Une fois activé, vous disposez d’un délai d’un mois pour consommer votre crédit de 5€.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:15    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Cela concerne les 5 euros offerts à l'ouverture de la Mobicarte. Il faut bien appâter le client !
Ensuite c'est comme je te dis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation