Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavedocyre

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Je vous rejoint sur ce forum pour avoir plein d'infos afin de finaliser ma décision de prendre un fox à la maison pour les enfants. Je compte sur les passionnés pour avoir des avis et expériences.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:43    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi ! très très bien de venir aux infos avant de prendre ta décision !si tu le monde avait cette démarche ça serait superbe pour les chiens !

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:45    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Lavedocyre et sois le bienvenu ! Pour les fox tu as sonné a la bonne porte. On est tous passionnés. Sur ce forum tu as quelques eleveurs qui te renseigneront au poil !

Avoir un fox à la maison c'est super si on sait bien l'éduquer.

pompomsmiley pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Bandit

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:51    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

C'est que du bonheur, mais attention, c'est sportif !!  Smile

Ce n'est pas un chien à sa mémère !

Bienvenue à toi !

FIGARO

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 11:04    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

elles sont rigolotes les copines hein Lavedocyre ??  pompomsmiley pompomsmiley Et encore t'as pas tout vu !! Bienvenue !!

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 12:07    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue espérons que tu feras le bon choix : poil lisse ? poil dur ? telle est la question !

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 17:35    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvue la Belgique !!! J'habite Rocourt et j'ai un fox formidable. C'est un chien qui a du caractère, tu sauras à quoi t'en tenir en fréquentant ce forum. Smile

Niño

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 13:03    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Lavedocyre, un fox c'est fougueux , curieux , donc très bien avec les enfants, ça en fait un de plus. J'ai eu mon premier fox à l'âge de 4 ans, étant fille unique je peux te dire qu'il était mon bon compagnon, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, l'habiller avec des vêtements d'enfants, le promener en poussette... Je trouvais cela tellement plus rigolo que de jouer à la poupée. Questions Poils, c'est une histoire de gôut, pour moi c'est le poil dur, il me semble qu'il a un caractère plus dur que le poil lisse.

caila&idefix

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:23    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Lavedocyre.
Tu verras qu'en choisissant un fox tu trouveras un merveilleux compagnon, fidèle, très affectueux avec toi et toute ta famille.
Ce sont des chiens qui n'aiment pas être seuls alors il faudra beaucoup t'en occuper, ils adorent jouer...
Fais le bon choix, pour ma part je préfère les fox poils lisses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation