Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mapoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mapoons

1,03

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Bonjour,

J'ai grandi avec un "ratier": un croisé fox - cochon d'Inde. Je garde le souvenir d'un chien toujours gai, espiègle et rigolo! Bref, quand j'ai eu la possibilité d'avoir mon propre toutou, j'ai donc naturellement orienté mon choix vers un fox à poil lisse!! Cela fait maintenant 5 ans, qu'il partage notre vie avec le Bouvier Bernois de mon compagnon, notre chat et ma vieille poons. L’été dernier notre tribu s'est agrandie: nous sommes allés chercher une petite poil lisse de 3 mois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:20    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Bienvenus à vous tous et plus particulièrement au petit dernier, des photos, des photos, merci d'avance

plouf

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:49    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

je me souviens bien de Mapoons lorsqu'elle recherchait un chiot poil lisse, alors que nous avions charge de l'établissement des listes de chiots du club RAF, il n'y a pas très longtemps, 5 ans en effet; Mapoons était avide de conseils dans sa découverte de cette race, et nous avons eu ensemble nombre d'entretiens téléphoniques agréables.
re-bienvenue à Mapoons !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:54    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Idem ! des conversations passionnantes et passionnées ! Cool

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:25    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

pompomsmiley alors ça alors !!
Re bienvenue a mapoons et monpoons. Re-Présente nous tes toutous !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:53    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

pompomsmiley pour moi c'est une découverte donc je suis impatiente !

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Okay joyeux joyeux joyeux viiiiiiiiiiiiiiiite des photos !!!!

Mapoons

1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:09    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Voici Buck et Poker Face, l'été dernier, en plein boulot... trop dur!

Tao notre type bouvier bernois

Pitchou notre chat

Et Petit Pirate, dite Poons, l'hiver dernier. Maintenant elle a 30 ans.

eliot28

1,32

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:19    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Magnifique famille!

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 07:58    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Okay bravo   jolie tribu !!!!! Tu ne dois pas t'ennuyer !!!

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:13    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

Jolie meute, que de bouches à nourrir  bravo bravo

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:33    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

je vois qu'une jolie Foxette est arrivée ! Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 17:36    Sujet du message: Présentation de Mapoons Répondre en citant

love merci pour ces belles photos, celle de ton cheval est particulièrement réussie et il a l'air très fringant pour son âge 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Présentation de Mapoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation