Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Daisy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:14    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui a l'air super et que je fréquenterais assez souvent ( me connaissant )  Smile !!
Bon, passons aux présentations : Je m'appelle ...... mais vous pouvez m'appeler soso et j'ai un certain âge (entre 10 et 15 ans) Smile !!
J'ai une petite chienne qui s'appelle Daisy c'est une fox terrier poil lisse croisé poil dur non lof mais pure race de presque 3 ans (en juin 2011), elle est tricolore, adore attraper les lézards et est assez grande sur pattes (comme son père) !!! Elle est la reine du saut d'obstacles et va bientôt commencer l'agility ! Elle est très têtue (comme moi d'ailleurs) Rolling Eyes !!  Elle serait très bonne en chasse, (elle a tout le temps le nez par terre) mais nous ne pratiquons pas xD

Son petit défaut physique : Son oreille dressée (mais que j'adore) !!

Elle est aussi un peu dominante avec les autres chiens et elle n'a peur de rien !!

Quant à moi j'habite en Charente Maritime au bord de la mer et à 2 pas de la forêt et je fais de l'équitation (galop 4).

Voilà, j'ai tout dis je crois ... bravo

Alors A Bientôt sur le Forum !! Soso et Daisy

Dernière édition par Daisydu17 le Ven 27 Mai 2011 - 12:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Bienvenue a vous deux !!! mais il va falloir nous envoyer des photos très très vite !!! joyeux joyeux joyeux

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:33    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Bienvenue Soso et Daisy !
Une p'tite photo de miss Daisy peut-être !!!!

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:35    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:49    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Voila des photos désolée j'ai pas eu le temps avant :

Voila, je vais en mettre des plus récentes plus tard !!!

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Et voila une autre !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:55    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

On voit vraiment que c'est un méchant chien ! Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:55    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Bienvenue a la cavaliere (une de plus!) et a ta chienne.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:56    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Tu la tonds ou le poil du dos est lisse ?

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 08:59    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Elle va plaire à notre amie Delaneau Smile
Elle est très mimi !!!

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:13    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Réponse à DEENY :

Oui je l'emmène chez le toiletteur pour qu'elle la tonde quand elle a trop de poils, puisque elle est croisée poils durs ses poils sont tous gras quand ils sont longs.

Sur les photos 1 et 2 elle n'est pas tondue, mais quand elle est juste tondue elle est trop marrante ( je vous envoie des photos dès que je peux).
DEENY a écrit:

Tu la tonds ou le poil du dos est lisse ?

Y a des cavalières ici ?? Daisy adore les chevaux elle leur lèche le bout du nez Smile

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:15    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:16    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Voila quand elle est pas tondue

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:19    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

Des photos arrivent je les met sur l'ordi !!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:54    Sujet du message: Présentation de Daisy Répondre en citant

elle a l'air d'avoir un super poil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Présentation de Daisy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation