Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daisy mange les crottes de cochon d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisydu17

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:13    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pet être que je ne l'avais pas remarqué avant mais j'ai vu que Daisy mangeait les crottes de mes cochons d'inde ! Elle va sous la cage qui est surélevée et je la vois manger des trucs, au début je croyais qu'elle jouait avec pour s'amuser mais je me suis aperçue qu'elle les mangeait !! Elle ne fait pas ça avec les crottes de ma lapine ... Quand je délace leur enclos pour qu'ils puissent tondre l'herbe elle se dirige vers l'ancienne place de l'enclos et se met à manger les crottes ... Comportement normal ?

J'en profite pour vous mettre des photos de mes NAC !!!

Ma Lapine, Miffy :

Une de mes trois cochons d 'inde, Tina :

Désolée si elle est à l'envers Rolling Eyes

Bises.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Adorables les rongeurs. Tu as de la chance qu'elle n'essaye pas de croquer eux memes. Les crottes elle y trouve sans doute des ingredients qu'elle n'a pas dans les Frolic langue

Ce n'est pas grave, laisse la faire.

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:54    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Tant qu’elle ne mange pas les bestioles .... Wink mais elle n'est pas folle, elle ne va pas supprimer la production de réglisse

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:40    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Mort de Rire

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:41    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Houla.....la jolie Tina ne tiendrait pas longtemps chez nous...en tous cas sympa les bonbecs.....le nôtre adore les crottes de chat... Cool

Daisydu17

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:11    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Pim a écrit:

Houla.....la jolie Tina ne tiendrait pas longtemps chez nous...en tous cas sympa les bonbecs.....le nôtre adore les crottes de chat... Cool
Oui Daisy est plutôt gentille avec les cochons d'inde mais ne parlons pas du lapin ... elle lui a couru après autour du jardin pendant 15 minutes chrono avec les oreilles en avant et moi qui commençait à perdre ma patience car elle ne voulait pas lâcher la lapine des yeux ... Je vous raconte pas le désastre avec Miffy qui à enfin réussi à rentrer dans le potager (clôturé) par un petit trou et que j'ai dû ensuite soigner parce qu'elle s'était arraché une griffe et ça saignait et .... j'ai pas fini Mort de Rire .

lili a écrit:

Adorables les rongeurs. Tu as de la chance qu'elle n'essaye pas de croquer eux memes. Les crottes elle y trouve sans doute des ingredients qu'elle n'a pas dans les Frolic langue

Ce n'est pas grave, laisse la faire.

Merci je vais remettre le compliment à Tina et Miffy Smile
Justement je suis contre les Frolic !!!

Bon je vais la laisser avec ce petit goûter de graines de foin et d'herbe !!!

ZITA

1,11

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 07:30    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde Répondre en citant

Les crottes de lapin et de cochons d'Inde contiennent plein de minéraux...   
Jimmy mange aussi les crottes d'Elvis (cochon d'Inde)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Daisy mange les crottes de cochon d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation