Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aprés midi printanier au parc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Je suis gatée en sortant de la maison et a 5 km du périh je bénéficie de cela ....

Bienvenue au parc des :

Une fleur parmi les fleurs ....Moi bien sur ..!!!

de profil pour FoxVox

Mon copain l'ane

La grenouille  au parc

C'est bon de se rouler dans l'herbe....

Non mais c'est mon ballon pas le votre ....

J'suis prise en flag de faire l'aspirateur a bouffe..!!!!

Eux sont pas marrant veulent pas jouer avec moi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Sympa toutes ces photos ! Elle s'éclate bien la louloute ! Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:41    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

le bonheur pour ta Dinou !! Okay

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:37    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Sympa Dinou !!!  c'est ou ça exactement ? faut qu'on se fasse une virée si tu es en région parisienne !  pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:52    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Okay  il s'eclate !!!!! pompomsmiley

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:21    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Oui Pim je suis en région parisienne , a Vitry sur seine , juste avant Belle épine et Rungis ...

Le parc des lilas
Le lilas vieille production locale , jusqu'aux années 60 il y avait des forceries de Lilas et vitry sur seine s'appellait jusqu'a la fin du 19eme Vitry aux lilas.
Le nom du parc vient de la et aussi que sur le plateau ou il se situe il y a plein de petites rues bordées de haies de Lilas 
Le parc est construit sur d'anciennes carriéres de gypse (la banlieue parisienne en est truffée),actuellement 70 hectares, a terme 120 c'est long car le conseil général n'a expulsé personne juste préempté les terrains (essentiellement d'ancien lieux horticol) et la passation se fait lors d'un déces ou si le propriétaire s'en va de son plein gré.
Il y a aussi des moutons des chevres et des chevreaux dont Dinou est trés "amoureuse", Plein d'arbres , et la recréation de haie
C'est vrai nous sommes gaté , je traverse la rue et je suis dans le parc et c'est idéal pour Dinou....
La banlieue parisienne "rouge" est riche, humainement et pleine de coin sympa ( lieux de vie , de ballades ou de culture) loin des clichés que nous distillent les médias et certains politiques ...
Ainsi a Vitry en plus du Parc nous avant un superbe musé d'Art contemporain,entre autre...... J'aime ma ville et serais intarissable donc je m'arrete ...

Dernière édition par DINOU le Mer 6 Avr 2011 - 10:41; édité 2 fois
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:35    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

ça donne vraiment envie de venir y faire un tour  et Dinou s'y éclate bien Okay

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

très intéressant !!! je crois qu'on va venir visiter Vitry !  sifffle

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:36    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

DINOU a écrit:
Oui Pim je suis en région parisienne , a Vitry sur seine , juste avant Belle épine et Rungis ...
Le parc des lilas

Le lilas vieille production locale , jusqu'aux années 60 il y avait des forceries de Lilas et vitry sur seine s'appellait jusqu'a la fin du 19eme Vitry aux lilas.
Le nom du parc vient de la et aussi que sur le plateau ou il se situe il y a plein de petites rues bordées de haies de Lilas 
Le parc est construit sur d'anciennes carriéres de gypse (la banlieue parisienne en est truffée),actuellement 70 hectares, a terme 120 c'est long car le conseil général n'a expulsé personne juste préempté les terrains (essentiellement d'ancien lieux horticol) et la passation se fait lors d'un déces ou si le propriétaire s'en va de son plein gré.
Il y a aussi des moutons des chevres et des chevreaux dont Dinou est trés "amoureuse", Plein d'arbres , et la recréation de haie
C'est vrai nous sommes gaté , je traverse la rue et je suis dans le parc et c'est idéal pour Dinou....
La banlieue parisienne "rouge" est riche, humainement et pleine de coin sympa ( lieux de vie , de ballades ou de culture) loin des clichés que nous distillent les médias et certains politiques ...
Ainsi a Vitry en plus du Parc nous avant un superbe musé d'Art contemporain,entre autre...... J'aime ma ville et serais intarissable donc je m'arrete ...

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Oups..!!! je ne sais pas ce qui c'est passé , j'ai corrigé une faute et mon commentaire est now en double ... désolé les modos peuvent leffacer ce doublon ...

Ok Pim je ferais le guide ...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

tu as cliqué sur "citer" au lieu de cliquer sur "éditer" pas grave Smile

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:59    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Suis bon pour la maison de retraite.....!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:02    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

t'inquiète on le fait tous Mort de Rire

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:04    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

bravo merci beaucoup pour cette ballage partagée, il ne nous manque que le parfum de lilas,
dans mon jardin, j'ai la chance d'avoir toute une haie de vieux lilas, il commence dont les fleurs commencent seulement à s'ouvrir et pourtant nous sommes voisins........

eliot28

1,32

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:14    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc Répondre en citant

Magnifiques photos. ça sent le printemps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Aprés midi printanier au parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation