Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:27    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

La nature Briarde

Dépêche toi j'ai senti quelque chose ....

Faut que je vienne te chercher c'est pas possible ...

Regarde tu vois bien qu'il y a des traces et des odeurs que toi humain tu sens pas !!!!

Tu vois la regarde un "bistro" a chevreuil  ....

http://fox-terrier.xooit.fr/image/64/0/0/5/100_0580-1024x768-2--27cc5a2.jpg…

J'vais voir a l'autre bar a chevreuil a droite ...

http://fox-terrier.xooit.fr/image/50/d/e/9/100_0571-1024x768--27cc603.jpg.h…

T'occupes pas de moi "ya" trop de bonnes odeurs ... je furette a gauche a droite

http://fox-terrier.xooit.fr/image/50/d/5/9/100_0577-1024x768--27cc6c1.jpg.h…

C'est même "l'occase." de faire de la varappe

J'vais voir de l'autre coté

J'te dis qu'ils ont traversé ...

Et hop un p'tit coup de lévitation

Crois pas que tu vas t"en tirer avec juste 2 h de ballade

Regardes le Shérif et ses hommes j'ai le droit de chasser" moa" ??? Jouons a la balle comme ça y z'y verront que du feux ...

Je sais que tu as la balle dans ta poche gauche .... 
Faut que j'aille la chercher ???

http://fox-terrier.xooit.fr/image/63/f/c/0/100_0606-1024x768--27cca6c.jpg.h…

Comme d'hab ce que chien veut ....... Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par DINOU le Lun 18 Avr 2011 - 16:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 15:30    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

Tres belles photos !!! merci !

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

Dinou, le "ROI" du photo-reportage... jesors   (joke)

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:21    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

Okay super album encore merci de nous faire partager vos ballades, en voilà une chienne qui est bien tombée ! marche à pied, baballe, pataugeoire, tout y est !
Sad les photos mettent 3 plombes à s'ouvrir, c'est énervant, je ne sais pas si ça vient de moi ou si tu ne pourrais pas les envoyer en plus petit format peut être ?

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:30    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

Pour Pim
Faut voir ...... langue  ...!!!!!

Pour Delaneau 
Photos redimensionnées pour les forums et autres cyber engin ....

Autrement merci ,j'essaie juste de vous faire partager nos ballades .... 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:48    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

tiens ça va mieux tout d'un coup !

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:01    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

il a la belle vie celui là !

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 07:51    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

c'est clair, DINOU est bien tombée !!!!!  Okay Okay Okay Okay

DINOU

1,57

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:49    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

Une chose est sur je n'ai jamais cédé au "pression" notamment de ma dernière fille ..... Je n'ai pris un chien qu'a partir du, moment ou j'avais du temps à lui consacrer , je ne me voyais pas vivant en appart, avec le boulot , la vie sociale et associative , avoir une bête enfermé la plupart du temps.... 

J'aime flâner marcher découvrir la nature . La j'ai du temps (depuis un moment maintenant ...) et Dinou me suit partout... 
j'ai un chien ,je l'assume et organise ma vie en conséquence de ce choix , avec ses contraintes et ses moments intenses de joies et de complicités partagée
Alors heureuse la Dinou ???? .... Certainement plus qu'en refuge et elle ne se plaint ni de la gamelle ni de son sort donc je présume que cette vie lui convient .... Smile Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 15:55    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

UNE BELLE RENCONTRE : un maître idéal et un chien parfait, que demander de plus  bisou

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 15:56    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

à bientôt pour le prochain reportage des ile de france trotters !

Panama

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 08:09    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77) Répondre en citant

+1, super photos merci à toi !

C'est ma petite puce qui est comme ça, ou bien j'ai l'impression que les Fox et l'eau ça n'est pas une grande histoire d'amour ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Ballade en Brie,à Saint Fiacre (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation