Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au bain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:21    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

Ce matin, Fairy a rejoint Mathilde au bain !
Bonjour le spectacle!! (mathilde lapant l'eau comme un chien, l'autre l'imitant, en coeur... c'est propore ! Rolling Eyes
Je ne sais pas laquelle s'est le plus amusée... (moi sans doute !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:34    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaa ! C'est dégoutant Mort de Rire

moon

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

Génial, c'est trop mignon, un peu ragoutant mais c'est pas grave  love

Dernière édition par moon le Sam 23 Avr 2011 - 11:23; édité 1 fois
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:01    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

love adorable +++
à qui faut-il faire un signalement à la SPA ou à la DDASS ?

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:17    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

MDR elle a eu droit au savonnage + douche complete apres !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 09:55    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

Lili je disais ça pour rigoler tu sais, moi ça ne me dégoute pas du tout. Je préférerais me baigner avec mes chiens plutôt qu'avec bien des gens....

lili

1,07

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 17:57    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

Moi non plus ça ne degoute pas (d'ailleurs je ne laisserais pas faire sinon!). Depuis qu'elle est petite mathilde vit avec les chiens, je l'ai deja retrouvée dans un panier. Je me souviens une fois de l'avoir entendue eclater de rire, et en arrivant je trouve Beware je crois en train de lui lecher l'interieur de la bouche. L'autre se tordait de rire. Berk !
Elle aussi est vermifugée tous les 4 mois !!!! (pas le meme produit c'est tout) ! Elle n'est jamais malade, mange n'importe quoi. On ne vit pas comme des porcs pour autant. Là au pire Fairy aura laissé quelques poils et bactéries de plus dans l'eau du bain !!! Mais il ne faut pas se leurrer les bacteries ils y en a partout et on a bouffe a longueur de journée.

Idem certaines piscines sont sans doute + degueux !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 08:52    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

Elevée de la même façon, façon "lait cru et cour de ferme"   Okay   ,  résultat une santé de fer et  j'en suis contente quand je voyage et que je peux manger n'importe quoi sans avoir jamais attrapé le moindre dérangement.

Seules les morsures (même très superficielles) sont à traiter d'extrême urgence, car la vitesse à laquelle l'infection se développe est très impressionnante. Même chez un chien.

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:01    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

love love love   j'adore les mains de Mathilde sur la première "allez viens là mémère".....

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:37    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

C'est mignon !!! love

Marietm's

1,04

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: Au bain ! Répondre en citant

love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Au bain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation