Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après la Normandie, le Centre, la Picardie...
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moon

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:00    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

... la Lorraine est heureuse de vous annoncer la venue de ± 4/5 tétards poil lisse pour courant mai.
Y'a du boulot en perspective  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:06    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

pompomsmiley en mai, fais ce qu'il te plaît mais quand même si je lis bien il y aura 4/5 tétards  Rolling Eyes
J"espère que ce n'est pas une fraction ?????parce que ça ferait pas lourd 4/5ème = ça en ferait même pas un entier

moon

1,01

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:12    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Pas facile à voir les tétards, ça remue beaucoup mais c'est bien 4 ou 5 

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:20    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

bravo !!!!
hihihihi

plouf

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:33    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Vive les futurs petits Lorrains !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:11    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

allez allez Moon, mets toi au tricot !!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:11    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Super bonne nouvelle !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:37    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

pompomsmiley joyeux Okay   après le fuseau, les paupiettes Lorraines !!!!!   C'est Tatie Sardine qui va être occupée ! 

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:08    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Tu m'étonnes, elle ne sait vraiment ce qui l'attend mais comme elle aime faire la police,
je pense qu'elle sera bien occupée pendant quelque temps  Okay

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:58    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Elle commence a prendre des formes la wurscht ?

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:05    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Wurst ou boudin c'est comme on veut et en plus elle ne mange toujours rien.
1/2 steak haché + 3 knakis + 1 peu de gruyère et du pain, tu parles d'un régime équilibré.
Si quelqu'un a des recettes pour chiennes très chiante en gestation, je suis preneuse !!!!
Je vais essayer des faire des photos ce week-end suis pas sûre qu'elle rentre encore dans l'objectif

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:08    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

heuu je n'y connais rien mais ce régime m'a l'air quand même pas mal non ? il faudrait combien de steaks par jour en fait ?  interro

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:15    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Ah, enfin !!!....... Bienvenue au club des "accoucheuses" ! Okay

J'en ai une comme cela qui peut ne pas bouffer pendant 3 semaines 1 mois. Un vrai casse-tête. Dans ces cas-là, je cuisine : cuisson à l'eau (non salée) de blanc de poulet, foie de volailles, boeuf etc... du riz, des légumes... Steak Haché cru ou cuit....Tout ce qui est pemis. Je rajoute quelques gouttes de Viandox sur la portion....
J'utilise toutes les ruses de Sioux pour lui faire avaler quelque chose. Smile

Elle doit absolument manger, avait dit ma véto.

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:22    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

des emmerdeuses oui !
la prochaine fois prends les devant et fait la grossir avant

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:41    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie... Répondre en citant

Je retiens ton idée Lili 
FoxVox je déploie toutes les ruses possibles et imaginables mais elle boude TOUT. Je lui donne à manger à la main, petit bout par petit bout,
elle prend 4 ou 5 bouchées et c'est fini. Chez ma mère l'autre jour elle a mangé des croquettes pour chiens de +de 7 ans (elle ne mange jamais de croquettes en temps normal)
j'y perds mon latin !!!! En tout cas même sans manger elle ressemble à un vrai boudin !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Après la Normandie, le Centre, la Picardie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation