Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade vers Epizy (sud 77) Le 25/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:28    Sujet du message: Ballade vers Epizy (sud 77) Le 25/04/2011 Répondre en citant

Hé oui même l’île de France a parfois beaucoup de charme..... Ballade aux frontières de la Brie et du Gâtinais ...

M'enfin faut toujours que tu traînasses ...

Hé hé J'ai mis mon panneau tralalère ... c'est chez Dinou ...

Et hop au boulot j'suis un Fox quand même                                                                                                                                                                          

Grrrrrrrrrrrrrrrrr pas la peine de rigoler toi oui j'l'ai loupé et alors ...!!!                                                                                                                 

Mets des paysages et oublies, moi ...!!!!

Moi j'me r'pose pendant ce temps ....

Christian : ça c'est pour les Filles du Forum 
Dinou: Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça m'étonne pas de toi ....

Bon allez on y va joli coeur ..J'attend moa...

Trop soif pour faire la difficile

Alors là ça sent bon ....

Je piste je piste ....

Tu vois j'ai au moins trouvé les crottes je les mange" MOA" suis pas comme toi ....

On était tout la bas derrière la ligne de crête (le Zoom ça tasse pas mal)

T'as vu j'ai une jumelle toute noire ....

(img]http://img.xooimage.com/files61/b/8/b/100_0784-1024x768--2813a0c.jpg[/img]

Nous v'la rendu v'la l'auto heureusement que je guide sinon le maître y se serait paumé ...!!

Fin de cet épisode de la vie de Dinou chienne martyre et trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés malheureuse

A suivre .....

Dernière édition par DINOU le Lun 2 Mai 2011 - 00:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:57    Sujet du message: Ballade vers Epizy (sud 77) Le 25/04/2011 Répondre en citant

bravo j'adore, surtout celle dans les pissenlits
dommage, et sans être rabat joie, trop long à l'ouverture ton bel album, mais la récompense est au bout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Ballade vers Epizy (sud 77) Le 25/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation