Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon jardin dans le Morvan.....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:15    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

Retrouvailles pour Delta (et nous) avec le Morvan....Pur bonheur en cette météo estivale. La Nièvre a revêtu ses habits de printemps. Fleurs des champs et pépiements a gogo.
Un fox qui a tout de suite repris ses marques et respecté les limites autorisées du jardin pas très étanche, et profité a fond de la liberté intra muros. Abus de balle, de sieste au soleil et de balades champêtres. joyeux joyeux joyeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:18    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

ciel !!! mais quelle est cette étrange créature ????

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:35    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

après quelques jours d'intenses activités de plein air...grosse fatigue !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:11    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

bravo MERCI POUR CE BEL ALBUM PHOTO ! un petit wekk end à la campagne, ça fait du bien à tout le monde
mon vieux COPEAU était né dans le MORVAN et nous y avons fait de belles ballades avec lui , beaux souvenirs........

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

Si seulement c'était Pâques tous les week-end, n'est ce pas Delta !!!!
Marine tes photos sont toujours aussi belles  Okay

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:18    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

moon a écrit:

Marine tes photos sont toujours aussi belles  Okay

+1 Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:21    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

Moon, j'avoue que moi aussi je ferais bien Pâques tous les jours !  Delta est kaputt il ronfle en courant allongé sur le tapis du salon...

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

avec Ed, qui habite juste en bas et qui vient dire bonjour  joyeux

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:36    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

Okay Okay un copain morvandiau et bien beau aussi 

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

C'est cool le vacances à la campagne pour un p'tit foxy de la ville !!!
Nous ce week-end c'est une petite jack qui est venue nous rendre visite en passant sous le grillage du jardin.
Tu la remettais dans son jardin et 30" après elle était de nouveau là, on planté des sardines un peu partout où
le grillage ne rentrait pas bien dans le sol 

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:15    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

tres belles photos! Merci PIM ! On sent bien l'ambiance "vacances" ! J'adore celle dans les sous bois... love

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:18    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

MDR la tete de Dynamite dans son panier "OK t'es là, ça va mais mon panier c'est mon panier... dans mon etat j'ai besoin de confort"

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 07:59    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

excellent...pot de colle la Jackette ! Et l'autre qui dédaigne....j'adore ! love

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:18    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

Voilà les vacances sont finies...

matez mon terrain de jeu ...
il faisait bien frais (7° le matin - 16° l'après midi) et parfois bien humide mais  LA LIBERTÉ ne saurait être ternie pas des considérations climatiques

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan..... Répondre en citant

magnifique le parc du MORVAN et ses milliers de bébés sapins de Noël qui donnent un si bon air pur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: mon jardin dans le Morvan.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation