Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dangers : les voitures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Nouvel accident pour Darius.
Apres les griffes arrachées, nouveau bobo. Avec sa manie de crier devant les pneus des voitures, c'est la camionette du copain qui lui recule dessus... Résultat un joli bobo au dessus du jarret gauche. Un bout de peau de 3 cm enleév. Heureusement rien de plus, rien de cassé, ni tendon, ni fracture. C'est superficiel. Le chien pose la patte à la marche. Ne se plaint pas.

Le copain effondré puis rassuré ... ffffffff les emotions avec les toutous...

Rebelote chien enfermé, attaché pour eviter les complications. Il retrouve le carrelage de la cuisine pour quelques jours.
Heureusement le Cothivet souverain (merci Mumm  bisou ) ne me quitte plus. ça empeste dans toute la maison.
J'espere que ça lui passera d'envie de mordre les pneus des voitures qui arrivent chez nous.

Rolling Eyes
Imbécile de "terrier".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 07:19    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Le pauvre ce matin a le jarret bien gonfflé. Il est sur 3 pattes et fait la tete dans son panier.
Dans 3 jours ça devrait etre oublié.

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:02    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Tu vas pas faire un p'tit tour chez le véto ?

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:03    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Sad   rhaaaaaaaa ma hantise les voitures......pauvre Darius. J'espère que ça va vite passer. 

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:03    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Négligeante Lili ! Quelle idée de ne pas écarter les chiens avant le déplacement des voitures !!!!!!!!!!!!!!!................ Sad

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:05    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Lili au coin et vite !!!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:10    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Je m'arreterai prendre un anti inflammatoire a midi. Je vais voir comment ça evolue quand ça aura degonflé. Mais je ne vois pas trop ce qu'il fera de plus.. Le chien est au repos tranquille. J'ai enlevé le pansement ce matin pour que ça seche bien. Remis du desinfectant cicatrisant. Je laisse a l'air. J'ai mis un linge propre dans son panier. Il est enfermé dans la cuisine.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:28    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Malheureusement je ne crois pas que ça lui passe jamais. Sad
Ici les filles sont cools avec les voitures mais pourtant je les rentre toujours quand on en bouge une.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Sad Plus de peur que de mal heureusement, mais il ne faut pas tenter le diable une prochaine fois car il va vouloir se venger de cette méchante voiture qui lui a fait du mal.
donc, maintenant on se planque quand il y a un engin à roues !

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:32    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

ça va nettement mieux ce matin. Effet des anti inflammatoire/anti-oedeme. C'est encore un peu gonfflé. ça cicatrise.
Il repose sa patte mais boitille quand meme et prend 1000 precautions pour se coucher.

En revanche aucun mal pour s'en servir pour lever la patte bien bien haut.. Rolling Eyes

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:56    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Il n'ont pas oublié d'être comédiens nos fox  sifffle

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:06    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Okay   tant mieux...quel aventurier de Darius !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:10    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Certains ligaments ont du morfler j'imagine

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

Ayé la patte est revenue nickel. Juste la plaie qui est croutée maintenant. le chien ne boite pas et ne demande qu'a courrir avec ses acolytes. Okay

Ouf ! joyeux

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:02    Sujet du message: Dangers : les voitures Répondre en citant

courir oui mais pas après les voitures !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Dangers : les voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation