Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation GD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gd

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:28    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
je suis très triste, je viens de perdre ma petite fox à âgée de neuf ans.....
Smoke était vraiment un amour de petite bête (elle figure sur mon avatar)....elle me manque beaucoup, toujours à 50 cm derrière moi,
je chiale souvent comme un gosse quand je pense à elle.....
bon, il faut faire avec.....
J'ai décidé d'en prendre une autre.....une petite chienne croisée mère poils lisses et père
poils durs, j'aimerais savoir ce que vous en pensez....si un des membres a vécu l'expérience....
voilà....
je suis passionné de photo, je fais aussi de la moto....
ainsi les présentations sont faites......

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bienvenue à toi GD !
si tu as décidé, je vais garder mon avis pour moi Smile

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

bienvenu chez les amoureux des fox !
Crying or Very sad je comprends ce que tu ressens, notre amour de vieux fox COPEAU nous a quittés fin mars à 18 ans, nous pensons à lui tout le temps,
nous pensons reprendre un petit fox à poil dur, non pas pour nous consoler, ni pour le remplacer, mais parce que nous avons besoin de choyer un nouveau petit compagnon à quatre pattes
Dans ta visite sur le forum, tu verras de tout et de tous poils
même des mixtes comme la tienne
quand va-t-elle arriver chez toi ? j'ai hâte de la voir en photo

bernadette

1,09

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:16    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bienvenu à toi tu trouveras  tous les informations ici sur les fox et autre

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bienvenue !! Je compatis, nous sommes passés par là il y a 4 ans déjà. C'est très dur, tout le monde ici en sait quelque chose !

Nous avons adopté un fox à poil dur il y a trois ans, il avait un an et nous est arrivé grâce au forum.

Nous ne connaissons pas grand chose de sa naissance mais nous supposons qu'il y a eu un fox à poil lisse dans ses ascendants. Il est charmant. Son poil n'est pas aussi touffu que celui du poil dur pur. Je dois dire que c'est un bon mélange. Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 11:17    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bienvenue à toi GD....le choix d'un compagnon étant très personnel, le tien sera le bon !  Okay
N'hésite pas à  nous faire partager aussi quelques photos de Smocke ! 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 11:54    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

bienvenue

moon

1,01

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 12:10    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
DINOU

1,57

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 13:00    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

bienvenue  et à bientôt ici ..

gd

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

rebonjour et merci à Mumm, DELANEAU, bernadette,capucine, Pim, Tintin,moon, DINOU
pour votre accueil....

la photo que je préfère de ma petite chienne, c'est sans doute celle là....

je trouve quelle reflète bien la grande complicité que j'avais avec Smoke.....

je suis intéressé particulièrement par ton avis, Capucine.....car si j'ai bien compris tu as un croisé de même type.......

quel caractère ?,......

une autre....

Dernière édition par gd le Dim 1 Mai 2011 - 17:32; édité 1 fois
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:32    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

WOUAOUH  alors là on a à faire à du haut calibre, je suis allée sur ton site, et bien sûr plus particulièrement sur tes photos de chiens, un rêve inaccessible pour moi de faire de telles photos !
tu fais là un bien beau métier merci de nous en faire profiter avec ces deux merveilleuses photos de ta chienne......elle me fait tant penser à mon COPEAU avec ses oreilles en l'air

faro56

1,10

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:33    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bienvenue GD.

Je ne vois pas comment répondre à ta question, tu as déjà fais ton choix, tu parles d'expérience.....

Seul l'avenir t'apportera ta réponse.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 17:50    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Bienvenu Amateur de Fox "Particulier" !!!... Oui, Delaneau, je pense aussi à ton cher Copeau Smile
On le trouve où son site dont tu parles ?

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:06    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

FoxVox a écrit:

Bienvenu Amateur de Fox "Particulier" !!!... Oui, Delaneau, je pense aussi à ton cher Copeau Smile
On le trouve où son site dont tu parles ?
en bas : PROFIL                                           MP                                     puis WWW site du POSTEUR : curieuse comme je suis, j'y suis tout de suite allée voir, bien m'en a pris,
                                                                                                                                            mais je te laisse la surprise à découvrir par toi-même Cool

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: présentation GD Répondre en citant

Notre Snoopy est adorable. Il a très bon caractère, très gentil, comprend vite et obéit très bien. Nous ne l'avons pas éduqué, comme je le disais. Nous avions auparavant un poil dur avec pédigrée. Un enfant terrible. L'éducation a été difficile et pas au top. Nous l'adorions, mais c'était quelqu'un ! Donc nous n'avions pas le courage d'élever un nouveau fox, d'où l'idée d'adoption.

Nous y trouvons du poil dur, mais il a des caractéristiques du poil lisse, il est nettement plus "pot de colle" qu'un vrai poil dur. Il est plus fin d'ossature et plus long, plus petit, plus léger. Mais bon... tout ça c'est Snoopy. Ce n'est peut-être pas la généralité de ce mélange de race.

Je te mets le lien où tu pourras avoir un aperçu de son histoire magnifique. Cela va faire déjà trois ans qu'il vit chez nous...

http://capucine4819.skyrock.com/1.html

Son éleveuse nous a dit qu'il a le caractère de sa mère. Ses frères et soeurs sont partis chez les chasseurs, mais elle a gardé Snoopy, estimant que cette vie n'était pas pour lui.

Bravo pour tes photos ! c'est magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: présentation GD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation