Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une copilote de classe .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINOU

1,57

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:36    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Dinou attentive a la route au road book et au GPS on peut y aller sans problème je suis rassuré avec une telle copilote ....       

Tu peux y aller je gère ....

[url=http://terriers.xooit.fr/redirect1/http://terriers.xooit.fr/image/41/9/a/1/100_0880-1024x768--284c7f6.jpg.htm]
[
C'est bon  ça passe ...
[url=http://fox-terrier.xooit.fr/image/41/2/4/7/100_0881-1024x768--284c952.jpg.htm]
[/

Attention a droite
[url=http://fox-terrier.xooit.fr/image/41/0/9/9/100_0883-1024x768--284c981.jpg.htm]
[/

2 secondes je regarde un truc ...
[url=http://fox-terrier.xooit.fr/image/41/9/0/f/100_0896-1024x768--284c881.jpg.htm]
[/

Vas y c'est bon pied droit a fond ....
[url=http://fox-terrier.xooit.fr/image/41/2/c/4/100_0895-1024x768--284c86f.jpg.htm]
[/

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:29    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Okay  excellent
les fox adorent la voiture en général..

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:56    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

C'est strictement interdit ici, même si il en meurt d'envie !

Il se doit se contenter des lucarnes du coffre , car je crains toujours le coup de frein brutal.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:59    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

+1, même si ton chien aime ça c'est très dangereux pour lui ,et de plus verbalisable si tu tombes sur un fonctionnaire pointilleux

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:56    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

tout a fait d'accord, c'est vrai que c'est drole leur attitude en voiture mais trop dangereux pour eux. Chez nous, c'est en cage dans le coffre.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:41    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

même sur la banquette arrière, c'est déjà "craignos" en cas de coup de frein brusque, COPEAU s'est retrouvé plus d'une fois en bas de la banquette, car il voulait toujours voir ce qui se passait sur la route et se mettait en équilibre les pattes avant sur le dossier du siège passager.
Quelqu'un a-t-il utilisé la ceinture de sécurité pour chien ?
autre imprudence : c'est le conducteur qui prend les photos ?, je l'crois pas Rolling Eyes !!!

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:56    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Moi je crois que Dinou est sur les genoux du passager avant et que c'est cette personne qui prend les photos .

Ses poils donnent envie de plonger les doigts dedans   love

DINOU

1,57

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:10    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Halte au feu ......
Non Dinou n'est pas toujours ainsi , la plupart du temps elle dort en voiture (sur le siège avant ou arrière c'est variable)
La j'ai trouver qu'une photo était sympa et marrante,a faire ... 
Je me suis trompé ... dont acte  
Pour le reste, certainement plus de 100000 heures de volant et plus 2,5 millions de KM à mon compteur, de la voiture au 44 tonnes en passant par 25 ans de Bus et pas un accident que ce soit perso ou pro ... Et toujours autant de plaisir a conduire qu'a 13 ans, qu'en mon grand père me fit conduire son Gallion Renault .......
Donc je suis pas barge ma modeste expérience m'a appris, qu'anticipation, distance de sécurité et sens de la circulation sont les secrets entre autre d'une conduite assez sure , évitant 99,99% des coups de patins intempestifs  (le risque ZÉRO n'existant pas ...) sans pour autant se traîner sur la route ,et de plus économique .....

Si les photos sont un mauvais exemple pas de problème pour moi si elles gênent que le topic soit supprimé ...

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:15    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Smile non, non, on les garde, au contraire ça nous fait un sujet de discussion : I repeat : "Quelqu'un a-t-il utilisé la ceinture de sécurité pour chien ?"

bernadette

1,09

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

oui moi siège arrière c'est bien mais je le fait pas toujours

eliot28

1,32

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:42    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

ok, c'est dangereux, mais les photos sont quand même bien sympa!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Je le fais quelques fois avec Snacky, attaché à l'arrière, pour les petits trajets. Sinon, dans le vari !

Dinou, même en étant prudent, tu n'es pas à l'abri d'un pépin, comme un pneu qui éclate (ça m'est arrivé sur le périph) ou un chauffard qui te grille un stop ou un feu ! Vu la légèreté d'un fox, imagine le vol plané qu'il peut faire. De plus en cas d'accident, si tu es inconscient, ton chien sera à l'abri dans sa boite, sans risque de s'échapper ou de se faire écraser !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:55    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

DINOU pas de problème, chacun fait comme il veut, c'est juste que sur la route personne n'est à l'abri d'un con.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:52    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Et ben voilà...... Quand j'ai vu ces photos superbes, j'ai pensé très fort à ce que vous écrivez, mais je n'ai pas voulu m'exprimer de crainte d'être rabat-joie !!!.... Rolling Eyes
Et ce matin, j'ai fait la même chose que Dinou avec ma Willy-Nilly qui ne voulait pas rentrer à la maison pour se faire enfermer pendant la demi-heure où je devais partir en courses.... Résultat, ses griffes ont rayé le beau tableau de bord de ma jolie voiture (presque) toute neuve !!!...
La prochaine fois elle sera attachée à la ceinture de sécurité ce que je fais toujours quand j'embarque un Fox récalcitrant ! Smile

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:04    Sujet du message: Une copilote de classe ....... Répondre en citant

Dinou, tes photos sont super drôles, et la jolie Dinou en copilote est au top...juste qu'on pense a la sécurité de la foxette !  love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Une copilote de classe .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation