Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daisydu17
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:19 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Bonjour à tous !
Je vais bientôt commencer l'agility avec Daisy au club canin à côté de chez moi, elle en fait déja (dans le jardin) depuis toute petite et elle adore ! Je commence Dimanche mais pour commencer nous allons faire un peu d'éducation A ce propos ils m'ont demandé d'acheter une laisse à enrouleur ... Connaissez vous des sites ou des magasins ou ils en vendent de bonne qualité résistantes et bon marché ? J'ai déja regardé "flexi" ça m'a l'air pas mal mais si vous connaissez d'autres marques ...
Merci ! Soso et Daisy !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mumm
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:31 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Oui c'est très bien, mais prends un peu costaud, les mieux sont avec une petite sangle qui s'enroule, évite le simple fil.
Moi j'ai celles-ci : flexi compact 2 et j'en suis très contente

ça se trouve partout sur le NET ou dans des grandes jardineries
Dernière édition par Mumm le Ven 27 Mai 2011 - 07:37; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mumm
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:36 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
la référence aujourd'hui est "compact medium" pas cher chez zooplus
|
|
|
 |
Daisydu17
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:39 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Oui j'ai regardé chez Zooplus, mais c'est quoi la différence avec Classic Medium ?
|
|
|
 |
FoxVox
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:07 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
J'ai 2 FLEXI 2 à enrouleur. Elles ont 15 ans, jamais un problème !
|
|
|
 |
Mumm
|
|
|
 |
Foxette
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:17 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Curieux, chez nous on dit surtout pas de laisse à enrouleur ?????? et je n'ai jamais vu utiliser ça pour l'agility ....
|
|
|
 |
Daisydu17
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:57 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Moi aussi au début je ne voulais pas de laisse à enrouleur mais ils m'ont dit que c'était utile pour l'apprendre à bien revenir sur demande (parce-que quand elle est dans la "nature" elle ne m'écoute plus du tout).
|
|
|
 |
Daisydu17
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:58 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Ok, bon je crois que je vais prendre celle là alors, Merci !
|
|
|
 |
Foxette
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:13 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
L'apprentissage de l'agility est préconisé de plus en plus en liberté. La condition est d'avoir un chien "à l'écoute", si le chien n'est pas capable de te suivre, il y a du travail à faire en éducation. Après, qu'un chien débutant parte de temps en temps, ça n'a rien d'anormal, le but sera justement de le motiver suffisament pour qu'il ait envie de rester avec toi. Si tu fais revenir ton chien avec sa laisse à enrouleur, ça n'a aucun intérêt pédagogique. Chez nous, on peut faire passer quelques obstacles "en laisse" à des chiens adultes débutants (perso je ne le fais pas) mais dans ce cas on utilise une laisse longue.
|
|
|
 |
Daisydu17
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:18 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Oui c'est ce que les gens du club m'ont dis, je dois commencer par un peu d'éducation pour qu'elle m'écoute mieux déjà 
|
|
|
 |
Daisydu17
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:31 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
C'est fait j'ai acheté la laisse sur zooplus ! Je vous tiens au courant pour la première séance d'éducation de Daisy, normalement ce sera dimanche prochain (pas demain) 
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:08 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|
Allez daisy, allez Daisy !!! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:05 Sujet du message: Daisy commence l'agility ! |
|
|