Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daisy commence l'agility !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisydu17

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:19    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais bientôt commencer l'agility avec Daisy au club canin à côté de chez moi, elle en fait déja (dans le jardin) depuis toute petite et elle adore ! Je commence Dimanche mais pour commencer nous allons faire un peu d'éducation Smile A ce propos ils m'ont demandé d'acheter une laisse à enrouleur ... Connaissez vous des sites ou des magasins ou ils en vendent de bonne qualité résistantes et bon marché ? J'ai déja regardé "flexi" ça m'a l'air pas mal mais si vous connaissez d'autres marques ...

Merci ! Soso et Daisy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:31    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Oui c'est très bien, mais prends un peu costaud, les mieux sont avec une petite sangle qui s'enroule, évite le simple fil.

Moi j'ai celles-ci : flexi compact 2 et j'en suis très contente

ça se trouve partout sur le NET ou dans des grandes jardineries

Dernière édition par Mumm le Ven 27 Mai 2011 - 07:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:36    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

la référence aujourd'hui est "compact medium" pas cher chez zooplus

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:39    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Oui j'ai regardé chez Zooplus, mais c'est quoi la différence avec Classic Medium ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:07    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

J'ai 2 FLEXI 2 à enrouleur. Elles ont 15 ans, jamais un problème !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 09:50    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Daisydu17 a écrit:

Oui j'ai regardé chez Zooplus, mais c'est quoi la différence avec Classic Medium ?

les classic  compact ont une sangle  : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_dero…

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:17    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Curieux, chez nous on dit surtout pas de laisse à enrouleur ?????? et je n'ai jamais vu utiliser ça pour l'agility ....

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:57    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Moi aussi au début je ne voulais pas de laisse à enrouleur mais ils m'ont dit que c'était utile pour l'apprendre à bien revenir sur demande (parce-que quand elle est dans la "nature" elle ne m'écoute plus du tout).

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:58    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Mumm a écrit:

Daisydu17 a écrit:

Oui j'ai regardé chez Zooplus, mais c'est quoi la différence avec Classic Medium

les classic  compact ont une sangle  : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_dero…

Ok, bon je crois que je vais prendre celle là alors, Merci !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:13    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

L'apprentissage de l'agility est préconisé de plus en plus en liberté.
La condition est d'avoir un chien "à l'écoute", si le chien n'est pas capable de te suivre, il y a du travail à faire en éducation.
Après, qu'un chien débutant parte de temps en temps, ça n'a rien d'anormal, le but sera justement de le motiver suffisament pour qu'il ait envie de rester avec toi.
Si tu fais revenir ton chien avec sa laisse à enrouleur, ça n'a aucun intérêt pédagogique.
Chez nous, on peut faire passer quelques obstacles "en laisse" à des chiens adultes débutants (perso je ne le fais pas) mais dans ce cas on utilise une laisse longue.

Daisydu17

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:18    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Oui c'est ce que les gens du club m'ont dis, je dois commencer par un peu d'éducation pour qu'elle m'écoute mieux déjà Rolling Eyes

Daisydu17

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:31    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

C'est fait j'ai acheté la laisse sur zooplus ! Je vous tiens au courant pour la première séance d'éducation de Daisy, normalement ce sera dimanche prochain (pas demain) Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:08    Sujet du message: Daisy commence l'agility ! Répondre en citant

Allez daisy, allez Daisy !!! pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Daisy commence l'agility !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation