Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau service canin : Démineur...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Le fox-terrier et la loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martyniere

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:25    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Salut,

Notre future mission sera de vous débarrasser des excréments polluants les Pelouses, Espaces Verts, Cours ou Parkings de votre domicile, nous inspecterons, ramasserons et collecterons les crottes de votre/vos chiens. Elles seront ensuite évacuées vers un centre de compostage.

Pour respecter la Directive du Parlement Européen 2008/98/CE, qui précise l'exclusion des matières fécales du champs d'application des ordures ménagères, ne cherchez plus !
Notre Démineur est la solution idéale contre la crise de nerf !

Pour valider la création d'un nouveau service de Ramassage et Collecte de Déjections Canines dans votre région, nous vous remercions de vous connecter sur http://www.martyniere.com/ et de remplir le petit formulaire qui nous permettra d'établir un prévisionnel de notre activité.

Votre participation ne vous engage en rien et elle nous permettra de situer le potentiel du service envisagé. Cependant, si vous souhaitez utiliser notre service, nous vous invitons à nous retourner un « courrier d’intention » que nous destinerons à nos investisseurs.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:18    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:15    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

interro interro interro

Ah mais je comprends mieux... Vu la taille de tes chiens et selon l'alimentation, tu as des bouses à ramasser !
Ici, c'est la communauté des Fox et ils nous pondent des toutes petites crottes, presque invisibles !!!...

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:46    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Beau parcours pour en arriver là surtout le coup du Fox du Grand père Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

non merci ! 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Mort de Rire boulet

Visiter le site web du posteur
plouf

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:44    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Moi je veux bien quelqu'un qui vienne me faire le chenil tous les jours. Y a "matiere" a faire du bon compost PREMIUM pour les jardineries et autres. Passez quand vous voulez c'est cadeau ça fait plaisir

martyniere

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

lili a écrit:
Moi je veux bien quelqu'un qui vienne me faire le chenil tous les jours...

Ouais, c'est un peu l'idée recherchée... Certes chez le professionnel il y a du besoin, mais, au fil de mon enquête, je me rend compte qu'il y a de la demande aussi chez le particulier ! Pour tout vous dire, je suis à peu près à 20 % de retour positif !!! Okay C'est vous dire qu'il y a des gens qui n'apprécient pas de mettre les mains dans la m.... bravo

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:04    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Il y a de quoi faire du business, entre les adorateurs du sakakrot et les collecteurs....
pompomsmiley pompomsmiley Mettez vous en relation. pompomsmiley pompomsmiley

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

excellent ! y'a ka faire comme avec les bouses...une nouvelle énergie renouvelable ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:56    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi. Soit on a un élevage important et les installations aux normes y compris concernant les "effluents", soit on a un kiki, on ramasse la ou les crottes du jour et direct dans le WC, je ne vois pas où est le problème ....

faro56

1,10

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:45    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Moi, je fais mon compost Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Moi je met dans la poubelle des déchets verts pour compost Okay

faro56

1,10

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:58    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur... Répondre en citant

Delaneau, je voulais juste dire que Faro et moi, on fait caca sur le tas de fumier et grace à cela j'ai de magnifiques salades

Pas besoin de ramasseurs de crottes dans le jardin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Nouveau service canin : Démineur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Le fox-terrier et la loi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation