Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la troupe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noono

1,35

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:06    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme il est de coutume sur le forum, je me présente ; je m’appelle Noémie, j’ai 22 ans.

Il y a peu un jeune croisé Fox Terrier / Basenji sorti de la SPA à rejoint mon foyer. Je l’ai renommé Filou ; un nom qui lui colle à la peau. Wink

Mais mon amour pour le Fox terrier est né avec l’acquisition de Rudy ma seconde chienne qui nous a quitté il y à peu à l’âge de 11 ans après une opération qui a mal tourné.

J’ai également un lapin et un cochon d’Inde. Et un jour j’espère que la famille s’agrandira avec un petit cheval.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuzca

1,50

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:39    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Bienvenue à toi et à toute ta troupe !!

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:44    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Bienvenue à Toi ,  et mets nous vite des photos de ton chien  pompomsmiley , on adore les photos ici. 
J'avais vu  à l'adoption un fox x basenji très récemment, il avait de très belles oreilles en l'air , c'est peut être le tien.

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:51    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Bienvenue Noono!!
Oui vite des photos (des cochon d'inde !)

Noono

1,35

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:21    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

J’aimerai mettre tout plein de photos, mais je n’y arrive pas … L’informatique et moi… interro
Il semblerai qu’elles soient trop grosses…

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:17    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Bienvenue Noémie et à tes zanimos !
ton RUDY est parti au paradis des fox rejoindre mon vieux COPEAU qui nous a quitté fin mars à l'âge de 18 ans  Crying or Very sad
on attend des photos de ton nouveau compagnon, surtout s'il a les oreilles en l'air

Noono

1,35

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Enfin, je crois avoir trouvé comment mettre les photos

Voici mon petit Filou! A son arrivé. Ses oreilles sont en train de se redresser, à mon plus grand regret...

Et le voici en promenade.

Et les petits à grandes dents

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 07:55    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Très très mignon ton petit Filou  love
Fais gaffe au lapin c'est un fox quand même !!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:34    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Bienvenue à Noono et Filou ! je crois que le côté basenji a pris le dessus au vu de ses pieds et de la tendance de ses oreilles  Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:33    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Ses oreilles sont en train de se redresser, à mon plus grand regret...: quel âge a-t-il ? il n'est peut-être pas trop tard, regardes sur le forum il y a de bons conseils.............que certains n'ont pas voulu suivre ................
en tout cas, il a effectivement une tête de filou, ce FILOU  love

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:12    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Mumm a écrit:
 je crois que le côté basenji a pris le dessus au vu de ses pieds et de la tendance de ses oreilles  Smile

+1 , et pourquoi les gens veulent toujours que ce soit des FOX-TERRIERS

Le pauvre Fox-terrier il est utilisé dans toutes les sauces  Sad

Noono

1,35

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:04    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

Merci à tous !!

Effectivement je pense aussi qu’il a beaucoup du Basenji !

Pour les oreilles j’ai fais un petit tour du coté de la santé, j’ai essayé l’élasto, le chewing gum, et la pièce de monnaies, mais les oreilles sont rebelles, elles prennent toujours un pli qui les fait remonter….

Pour le lapin, pour l’instant il semble que tout ce passe bien, il l’observe, mais pas d’agressivité, après c’est sur que je fais attention, il a tout de même une âme de chasseur ce petit Filou !!

Noono

1,35

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire, Filou a environ 6 mois.

scorpio70

1,03

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:22    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

salut? bienvenue, en retard, mais mieux vaut tard que jamais Wink

Pour ton petit Filou, les oreilles vont se redresser jusqu'à ce qu'elles soient complètement droites. Le mien a eu ça aussi, mais ça lui fait une tête que tout les fox n'ont pas, il est original. Ne t'en fait pas, ça lui ira aussi!!! Okay

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:51    Sujet du message: Présentation de la troupe Répondre en citant

love love love ils sont tous beaux comme ils sont !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Présentation de la troupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation