Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d'un fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laboue

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 15:58    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

ayant eu un labrador, qui nous a quitté en décembre dernier, nous envisageons d'accueillir un fox à poil dur, nous nous interrogeons sur son comportement avec les enfants, et peut il rester seul, lorsque nous ne pouvons l'emmener, merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niño

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 16:21    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

Oui, le fox peut rester seul, même si ce n'est pas sa tasse de thé. Je pars travailler le matin vers 8h30 et je rentre le soir vers 18heures, par contre en rentrant il est ma priorité, jeu et promenade pour me faire pardonner.

kouilou

1,10

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 18:14    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

bravo !! Smile
mais ça va vous changer du labrador!!!! pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 18:20    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

En l'habituant tout petit à rester seul, ça ira. Mais il a besoin d'énormément d'exercice et de bouger. Un fox qui s'ennuie peut être terrible : il sait bien détruire !!

kouilou

1,10

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 18:24    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

oui, mais pour avoir eu les 2, c'est pas pire qu'un labrador!!

je diais que ça supporte même mieux d'être seul..
par contre ça bouge plus à l'âge adulte.. Okay

Bandit

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:04    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

Rester seul toute la journée pour un chien, quelle que soit sa race, n'est pas très amusant.

Je travaille mais je rentre déjeuner tous les jours, et pourtant j'ai pris un 2è chien pour qu'ils se tiennent compagnie.

De toute façon, il est essentiel de lui apprendre la solitude car un chien stressé peut tout détruire dans une maison.

Surtout pas de cage comme le conseillent certains "initiés de la filière canine" !!

djsoho

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:18    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

le miens reste seul le vendredi et samedi soir ça se passe tres bien il ne gueule pas et ne fait pas de degat ( part mes boite de dvd :P)
Avec les enfants le fox est adorable, du moment ou les enfants respecte le chien il n'y a pas de soucis, mais ça ça vaux pour tous les chiens

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 22:03    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

bonjour !

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 07:42    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

Bonjour LaBoue et bienvenue. Pour les rapports fox enfants, tu peux regarder le sujet dans la rubrique "accueil du chiot" / allergie

Visiter le site web du posteur
ira

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:36    Sujet du message: après le deces d'une fox ... attendre ou reprendre un chiot Répondre en citant

bonjour
je  m'interroge :  
 ma chienne Ira est morte il y a 1 mois, elle a été incinéré et les cendres sont revenus, et on a pas touché à la boite...........elle est revenue à la maison !!! mais son absence est importante et la maison est vide vide , elle avait 15 ans et 1/2, tous ensemble nous avons été très heureux  !
je ne l'oublierai jamais, mais en reprenant un chiot maintenant est ce que la douleur de son souvenir va être plus acceptable ?  est ce que ce n'est pas trop vite ? les enfants étaient tristes de sa disparition .........mais en discutant avec eux , ils parlent que le fox ne bouge pas, ...qu'elle perdait ses poils, ...etc je m'apercevoir qu'ils n'ont comme souvenirs qu'une vieille chienne !!! qui perdait ses poils !! qui jouait peu ! qu'il fallait porter (dernièrement) pour la promenade ....(les enfants ont 10 et 14 ans).
Combien coute un fox , de nos jours ?
 est ce que vos foxs (lisse)  perdent leurs poils .........c'est le seul inconvénient de la race ! si non comment faites vous.

merci

Bandit

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:51    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

Un Fox coûte environ 700€.

Les poils lisses perdent leurs poils, comme tous les chiens à poil ras d'ailleurs.

Les poils durs en perdent beaucoup moins.

laboue

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:58    Sujet du message: merci pour les réponses Répondre en citant

merci de m'avoir répondu, et je peux dire que mon labrador était d'une gentillesse et ne nous a jamais fait de bêtises, et il était d'un calme, faut dire que nous sommes nous même calmes, et j'ai un peu peur de ne pas m'adapter au caractère du fox, bien que je le trouve craquant, à bientôt

Bandit

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 14:39    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

C'est sportif et nerveux le fox, rien à voir avec le Labrador !!

Mais si ça a suffisamment d'activités, ça peut reste calme à la maison.

Tonette

1,05

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 15:00    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

Tu ne peux pas choisir un chien en fonction de "sa perte de poil", il doit avant tout vous plaire et à tous.
J'ai entre autre 3 PL à la maison, ils perdent leurs poils, mais ma fille a un labrador qui les perd autant!
Un fox n'est pas qu'une "pile", il adore aussi être tranquille dans son panier ou faire des câlins sur les genoux.
Vu l'âge de tes enfants, je pense qu'ils aimeront un chien joueur et dynamique.
Et sans remplacer ta chienne, il remplira ce vide qui s'est installé chez vous et vous apportera beaucoup de gaité

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:57    Sujet du message: achat d'un fox Répondre en citant

Le fox est un chien très tonique. Si tes enfants sont prêts à bien s'en occuper, pas de problème. Pour l'éducation par contre, une main de fer dans un gant de velours est indispensable. Il nous marche vite sur la tête, je parle par expérience..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: achat d'un fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation