Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:58    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Et beaucoup des bébés... 7 ou 8 sont attendus !
Ma véto m'a dit que j'étais bien la seule à faire la gueule à l'annonce d'une grosse portée !...
Bluma est en fin d'allaitement. Dommage Brume lui en aurait bien refilé 2 ou 3 !

La future maman avec son air de chien battu ! J'adore Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:15    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Elle est belle la nounouche qui se dit "tous ces gosses à nourrir" !!!
A la Saint prosper ça va faire yop la boum !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:28    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

7 ou 8 ça te promet du travail et peut-être quelques réveils nocturnes Wink

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:21    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

pompomsmiley Okay  super !
Bluma a peut etre pas envie de rempiler !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:32    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

"Le jour de la saint Prosper, n'oublie pas de fumer la terre. " Pensée spirituelle de saint Prosper à son épouse ...
ma pov' mèmère, qué boulot en perspective !
WILLY NILLY en en être toute chambouleversée  tombe à la renverse
et sinon, à part les griottes, elle mange bien ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:18    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Sur 7 ou 8 j'espère qu'ils ne seront pas tous viables... En tous cas je ne vais pas m'acharner à sauver ceux qui ne voudront pas vivre.

Cette fois-ci, ils veulent tous des femelles... GRRRRR il reste encore un mâle de Bluma à placer !!!...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:15    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Et s'ils voyaient le jour pour la St-Rodolph, 1er jour de l'été... Juste pour me contredire ???... car d'habitude elle les pose à J63...
Mais c'est jouable, 60è jour de gestation depuis la 1è saillie.
Maman Brume est haletante, a voulu faire son nid dans la terre... J'ai dû re-doucher mon petit tonneau à 7h ce matin !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:23    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Rolling Eyes  1er jour de l'été faut le dire vite ! que de pluie depuis deux jours, afin comme ça elle sera moins fatiguée par la chaleur 
Moi aussi je suis haletante à l'attente des événements 
bon courage à toi aussi  bisou

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:37    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Pas de pluie ici. Hier 25° orageux et idem ce matin. Fatiguant pour ma Loulette.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:55    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

love je t'envoie des ondes (et non des ondées) positives !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

bravo bravo à LA BRUME : 7 Bébés pour la fête de la musique comme les   7 notes de la gamme : "Do, ré, mi, fa, sol, la, si..." love

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:49    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Bravo à la maman de Fifty !  Et bienvenue à tous ces petits ! love

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 07:43    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Bravo Brume, belle portée !!! Vivement les photos des bébés  love

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:27    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

Les voilà... 7 petits nains ! 5 mâles GRRRRR et 2 femelles.
Tous bien toniques pour l'instant. Le plus gros 215g et la dernière née et plus petite 130g
Mama Brume a pris son temps de Midi 30 à 18h ce qui lui a permis de bien nettoyer chacun en attendant l'arrivée du suivant, contrairement à sa mère qui expulse toutes les 10-15mn et qui se trouve un peu débordée !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:34    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper... Répondre en citant

love toutes nos félicitations à BRUME ET à CARUSO ! bisou
vraiment tout petits surtout le petit blanc, c'est elle la femelle ?
va falloir qu'elle les nourrisse bien pour qu'il retrouve un poids de forme  love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Des bébés Poil Dur pour fêter St-Prosper...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation