Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cage de transport
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE ROUX

2,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:59    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Je vais acheter une cage de transport pour un fox terrier poil court. quelle est la dimension idéale pour la cage de transport ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 23:03    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Varikennel  "super" taille M si taille du chien inférieure à 38 Cm, sinon prendre ML.

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 06:14    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Il faut que le chien tienne debout dedans. 50 cm de haut c'est bien.
Pour la forme tout depend de ta voiture (haillon ?) mais les formes "coffre" sont super pratiques aussi mais je ne pense pas qu'elles soient homologuée pour le transport  en avion.
J'ai une ferplast Atlas, les 2 fox rentrent dedans mais il n'y a pas de séparation. C'est tres bien.

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 11:34    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Moi aussi !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

D'après Air France, ce type de cage n'est pas homologué.

Super la photo de Tintin , les deux chiens ont l'air vraiment cool,  et je ne parle pas des oreilles 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:58    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

BONJOUR !

Pour mes fox-terrier à poil lisse j'ai des tailles M : L 71 x l 52 x H 55 cm (taille M)
les plus sûres et homologuées transport aériens sont les vari-kennel
tu peux en trouver ici : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transp…

LE ROUX

2,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:08    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

J'hésite entre un sac de transport et la cage de transport pour le chien dans  ma voiture quand je vais en vacances

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 08:45    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

N'y penses même pas, un fox-terrier ça n'est pas un yorkshire

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 12:55    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

bravo GWENNKI a voyagé sans difficulté dans sa cage de transport en voiture et il y a dormi pendant tout le trajet,
il y passe aussi toutes les nuits , c'est son domaine, nous ne fermons même plus la porte de la chambre, love

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 16:10    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

le sac de transport devient bcp trop petit vers 4 mois !!! achète directement un vari-kennel tu feras des économies a long terme, par contre ça te prends toute la place dans le coffre...enfin presque, mais c'est un objet indispensable.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 16:12    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

NOn pas de chien dans le coffre !!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 17:12    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Ah bon, vous répondez à un sujet vieux de 2 mois ...
Tu as un chien en or, Delaneau sifffle

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 17:20    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Pim a écrit:
le sac de transport devient bcp trop petit vers 4 mois !!! achète directement un vari-kennel tu feras des économies a long terme, par contre ça te prends toute la place dans le coffre...enfin presque, mais c'est un objet indispensable.

Ohé PIM ! j'ai écrit cage de transport et non sac !
et une grande cage pour môssieu même quand il sera adulte, et on ne l'a pas mise dans le coffre mais sur la banquette arrière attachée avec la ceinture de sécurité 

FoxVox a écrit:
Tu as un chien en or, Delaneau sifffle

merci FOX VOX !  Embarassed

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

je crois que PIm répondait à leroux ..... Smile

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 17:34    Sujet du message: cage de transport Répondre en citant

Mumm a écrit:
je crois que PIm répondait à leroux ..... Smile

j'espère que depuis le 17 juin, il avait trouvé une solution pour son départ en vacances 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: cage de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation