Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterrage ADD Auvergne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:34    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

...a eu lieu Samedi 11 juin 2011 aux alentours de Lapalisse (03)

Ma Willy-Nilly a travaillé comme une "cheffe" en rassemblant à l'accu les 3 occupants de son terrier (2 gros mâles et 1 jeune)
Elle a mérité 150 points, Excellent, CACT/N

C'était son 3è TN. Ici avec l'équipe des déterreurs et Monsieur le Juge Masuez

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:53    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Okay  Qui c'est les meilleurs, évidemment c'est les fiiiiilles ! bravo Qui était la plus fière des deux ? au milieu de tous ces mâles des bois love

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:17    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

WAOUHHHHHHHHHH !!!! Okay
Bravissimo !!!! quel courage bravo

Visiter le site web du posteur
moon

1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:56    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

SUPER MEGA  bravo bravo bravo bravo bravo

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:44    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Bravo Willy-Nilly ! Okay

ADEFOX

1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:54    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

félicitation, pour une 3e participation c'est vraiment très bien , encore bravo a ta chienne

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:44    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Oui mais ce qui est moins réjouissant... elle a chopé des minuscules tiques que je n'arrête pas de râcler avec le peigne à poux. Ils étaient gros comme des têtes d'épingles et ceux qui ne sont pas partis au peigne se développent. Pas évident dans son poil dur hyper serré. Sad Pourtant elle était traitée au Frontline Rolling Eyes
Demain c'est véto, car ce soir elle n'a pas voulu manger. Je veux contrôler qu'elle ne fasse pas une pyro.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:03    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Mince ! Je croise les doigts pour que tout aille bien !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 09:06    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Sad sales blaireaux ! tu vas devoir l'épiler au max ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Epilée au max ? Elle l'est déjà. C'est le stade de repousse du poil dur hyper serré. Impossible d'en enlever davantage.
Ce matin, elle va bien , a mangé, et chasse son renard (ou blaireau) imaginaire comme d'hab. Smile
J'ai téléphoné à ma véto qui m'a dit de la traiter au TIQUANIS. Heureusement qu'il m'en reste. Ce produit a été retiré de la vente l'an dernier (encore une histoire d'écolos) Dommage il était très efficace contre les tiques qui tombent comme des mouches.
Mais bon, elle est quand même piquée par ces sales bestioles.
Donc à surveiller +++ tous ces jours qui viennent.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:19    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Okay  j'espère pour elle,qu'il n'existe pas des tiques imaginaires

ADEFOX

1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 16:00    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

tu vas en retrouvé encore pendant au moins une semaine  qui vont grossir ,moi meme traité j'en retrouve et je ne parle pas des puces...

may

0,89

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

bravo à WILLY NILLY;
Le frontline n'est pas assez efficace pour les tiques, j'en ai fait l'expérience :488 tiques que j'ai enlevés un soir sur mon petit rebel, bilan traiter le chien au TIQUANIS, traiter la pelouse, nous avions sans arrêt des éclosions. Surveille bien ta chienne car si elle en avait beaucoup, tu peux t'attendre à des éclosions. J'utilise aussi DEFENDOG, une fois l'un une fois l'autre.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 13:27    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Merci.
Oui mais Tiquanis n'existe plus il m'en reste 1/2 spray. C'est pourtant un excellent produit. Je l'ai inondée au Tiquanis de suite et toutes les tiques sont mortes et déséchées sur elle. Depuis samedi, Je la passe au peigne à poux 2 fois par jour.
La prochaine fois, je la vaporiserai juste avant son tour au terrier. On verra bien si ça limite l'invasion.
Les 3 blaireaux qu'elle a sortis se sont bien vengés ! et heureusement elle n'a pas fait la piro Sad

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne... Répondre en citant

Heureux de ces bonnes nouvelles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Déterrage ADD Auvergne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation