Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GWENNKI VOUS SALUE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 10:43    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

bonjour, je m'appelle GWEENKI .Je m'en vais vous conter mon arrivée chez mes maîtres.
j'arrive de mon Berry natal où mes maîtres sont venus me chercher hier dimanche. "ils" m'ont mis dans la panière du chat - ça commençait bien- pour le voyage. Au début, mais pas longtemps, je leur ai chanté une chanson berrichonne mais finalement, "ils" n'avaient pas l'air d'aimer puisqu'"ils" ont allumé la radio. Donc, je me suis endormi, je ne saurais combien de temps à durer le voyage mais assez longtemps tout de même. On est arrivé dans une maison, "ils" m'ont tout de suite indiqué les toilettes ( à côté des poubelles, bon c'est eux qui décident) car je n'avais pas eu de fuite pendant le trajet, j'ai fait mon pipi, "ils" m'ont longuement et lourdement félicité : Bien c'est bien .......
j'ai été accueilli par le chat...............enfin je ne savais que c'était un chat, "ils" me l'ont dit : c'est ton "frère METIS". Et au chat, "ils" ont dit : c'est ton petit frère GWENNKI, il faudra gentil avec lui c'est un bébé......Bon , c'est vrai que pour l'instant le METIS est plus grand que moi, mais attends mon gars, tu vas voir !
ensuite, j'ai visité la maison, quelques pièces seulement au début : "ils" m'ont fait voir mon coin dodo, mon coin miam miam, mes joujoux.
Je pense que je suis tombé dans une bonne maison.
Après le repas succinct pour moi, j'étais un peu noué, "ils m'ont emmené visiter le jardin, je ne les ai pas quitté d'une semelle ! J'ai trouvé que ça manquait un peu de fox, mais j'ai entendu le chien de la voisine.
Toutes les deux heures, "ils" m'ont emmené faire mes besoins dans mon cabinet particulier et j'ai à chaque fois été très complimenté.
Le soir, "ils ont regardé la télé, bof ! moi j'ai joué avec mes joujous. A L'heure du coucher, j'ai pas tout compris,"ils" voulaient que je reste dans mon coussin dans le salon, alors qu'eux allaient se coucher dans une autre pièce. Là va savoir pourquoi, "ils" ne sont plus occupés de moi et finalement je me suis couché sur les chaussons de mon maître à côté du lit. j'ai bien dormi sans faire de bêtises. Et de bon matin, mon maître m'a accompagné dehors pour faire mes besoins, puis il est parti. je suis resté avec la maîtresse à la maison.
Je passe la parole à ma maîtresse que va vous raconter sa version et vous montrer des photos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:40    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Delaneau cachotière !!!!!!!   super !!! bienvenue Gwennki !!!!!

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:50    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

love love love

Magnifique choix , je suis vraiment très heureuse pour vous trois .  Pour sûr voila un Fox qui va être choyé et bien dressé .
Et une éleveuse qui est rassurée sur le sort de son chiot, n'est-ce pas ?

(J'avais vu Gwennki réservé  sur le site de l'élevage, et j'avais parié qu'il était l'élu, facile avec son nom ! )

Plein de bonheur en perspective  bisou bisou  

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:06    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley Bienvenue Gwennki, te voilà arrivé dans une bonne maison !!!
Plein de bonheur à vous trois bisou

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:53    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

GWENNKI vous a raconté une partie de son histoire, mais elle commence bien avant ce samedi....
Lorsque COPEAU nous a quittés, j'avais déjà depuis octobre 2010, trouvé dans ce forum, un certain réconfort et de très bons conseils. J'y ai notamment fait connaissance de FOX VOX et de son élevage de poil dur : j'ai tout de suite vu la qualité professionnelle mais aussi la qualité humaine que je pense indispensable quand on veut élever des chiens. Bien vite quand les cicognes nous ont annoncé l'arrivée de petits poils durs, nous avons réfléchi et nous nous sommes décidés (même si j'ai du user de mon influence pour arriver à persuader mon mari).
oui pour un petit berrichon ! notre amour de la Bretagne nous a fait choisir son nom breton qu'il connaît déjà très bien grâce à FOX VOX qui l'appelait ainsi depuis notre première visite il y a un mois !
Nous avons préparé son arrivée ! nous étions très impatients de l'emmener !
C'est vrai que le voyage c'est très bien passé : 3 h 1/2 de route tout de même :

Samedi après midi, nous avons assisté à son premier toilettage : on voit bien la différence entre les photos du site et celles faites chez nous hier à notre arrivée

La première rencontre avec le chat - sous surveillance - :

il adore sa bouteille en plastoc , ça fait du bruit et c'est léger (et ça coûte rien) :

un petit nonosse pour les dents :

et la peluche fox appelée GARRY  :

plouf

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:01    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Quel plaisir de découvrir ce ravissant bout de chou dans la prise de territoire de sa nouvelle maison.
Tout est bien, tout est bon  :  l'eleveuse, le chiot, les maîtres !
Une belle vie de chien en perspective.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:23    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Qu'il est beau  love

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:36    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Il me semble que Ki ne veux pas simplement dire chien mais également guerrier, je me renseigne auprès de Faro qui maitrise parfaitement le breton.

Il est magnifique ton ki Delaneau , Okay  Foxvox.

Ikkyo

1,24

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:37    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Et voilà le dénouement d'un suspens insoutenable ... et le tout début d'une aventure qui démarre pour le mieux !
Plein de bonheur à vous tous love

Ikkyo

1,24

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:40    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Alors, pour les japonais, le ki, c'est l'énergie vitale
Mais gwenn ?

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Du japonais

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:50    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Les Bretons ont toujours beaucoup navigué par le monde, Faro !   Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 14:54    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

alors  là !!!! je suis positivement ravie pour tout le monde   joyeux

Visiter le site web du posteur
faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Ikkyo, j'espère que tes ancêtre bretons ne t'en voudront pas bisou

Ikkyo

1,24

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 15:11    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE ! Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: LE GWENNKI VOUS SALUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation