Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les relations avec vos fox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:09    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Etes vous satisfaits de la relation que vous entretenez avec votre(vos) chien(s) en général ?
Qu'attendez vous d'une relation avec un chien ? Une complicité de tous les instants ou une complicité plus ponctuelle (lors de ballades ou lors de calins quand vous le souhaitez).

Aimeriez vous un chien plus proche, plus présent, plus attentif ou au contraire son coté pot de colle vous pese de temps en temps.

A la maison :  Vous montre t il qu'il deteste que vous le laissiez ? Peut il vous attendre des heures sagement ? Est il hyper attaché ou au contraire completement indiférent ?

En ballade : Est il collé a vos basques ou disparait il pendant toute la ballade ?

Dans la voiture c'est sur vos genoux ou dans la remorque ?

Dans vos activité sportives ou de loisirs, souhaitez vous le trimbaler partout ?

Chez les autres : Emmenez vous votre chien avec vous ? que pense votre entourage des relations que vous avez avec votre chien? (répondez franchement !!)

Bon ok ça fait bcp de questions !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 13:22    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Hihihi, Lili, mon chien est parfait et notre relation au beau fixe pompomsmiley

FIGARO

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 08:44    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

J'aime que mon chien soit polyvalent. Qu'il soit à l'aise en ville, à la campagne, en voiture, en avion, sur un bateau, au restaurant, chez les amis, à l'hôtel .... Qu'il soit sociable avec ses congénères ...
J'aime voir mon chien courrir après les lapins, jouer avec un lézard, se régaler avec un bon nonos,
J'aime me balader avec lui sans rien demander, juste le regarder prendre du plaisir à renifler et me suivre sans contrainte ...
J'aime faire un peu d'agility, par jeu, pour apprendre ..
J'aime "craquer" et le prendre de temps en temps sur le canapé pour câliner ...
J'aime sentir que la Doudou est près de moi ... c'est pas elle qui fait de l'hyper attachement, c'est moi ...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 08:49    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

J'ai 4 pots de colle et j'adore ça ! quand cela m'agace ce n'est pas bon signe, c'est que je ne vais pas bien ... c'est mon géant vert qui le dit !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 12:08    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Très honnêtement, j'ai le chien de mes rêves. Rien à lui reprocher sauf parfois son côté un peu "bourrin", mais tout le monde ne peux pas être "so british"! C'est un chien qui vit à sa place de chien (à la maison, en voiture) mais qui partage mes journées : au boulot, en ballade, au club canin, c'est même devenu un précieux auxiliaire à l'école du chiot. Il a le gros avantage de disposer du système "on", "off". Super calme en intérieur, mais se donne à fond dans toutes les activités qu'on lui propose. En ballade, je ne m'occupe pas de lui, il vit sa vie et revient très régulièrement voir si je suis toujours dans le secteur. Avec les chats et les enfants il fait preuve d'une patience incroyable. Bref, je suis compblée!

Je crois que mon Jules est un peu jaloux  langue

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 12:27    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

tu m'étonnes ! Mort de Rire t'imagines toi un conjoint avec une fonction "on/off" ... le rêve !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 12:51    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

M'en parle pas! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 14:41    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Satisfaite à 100 % de mon Snoopy !!!! Un ange, un pot de colle, j'adore, l'ombre de mon ombre !! tout ce que j'aime. Rien à lui reprocher Smile

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:10    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Mumm a écrit:

tu m'étonnes ! Mort de Rire t'imagines toi un conjoint avec une fonction "on/off" ... le rêve !
ça s'appelle un sex toy, je crois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

caila&idefix

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 20:51    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

nous nos deux loulous sont des amours, alors bien sûr des vrais pot de colle surtout dans la maison.
Notre relation avec nos chiens est plutôt fusionnelle. Caïla est très proche de nous, Idé lui est très calin mais il aime son indépendance quand même. Par exemple quand nous sommes à la maison, Caïla va plutôt être avec nous tandis qu'Idé lui il fait son petit tour de jardin, jouer avec le chat... Un vrai mâle quoi Wink
Par contre ils n'aiment pas quand on s'en va. Depuis que l'on a Idé,  Caïla s'ennuie moins quand même.
Nous les emmenons quasiment partout dans la famille, au resto (ils sont sages comme des images), et même cet été en télésiège Okay ...
Ils font de l'éducation au club canin, Caïla depuis qu'elle à 3 mois, pour Idé depuis qu'il a 6 mois (on l'a eu à 5 mois). Ca les sociabilise et c'est très bien.
Ils sont très doux avec les enfants.
Eb Bref nous sommes très heureux avec nos Loulous pompomsmiley

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 11:09    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Un chien en télésiége, pas courant ! par contre je suis surprise que ça soit autorisé, il y a tant d'interdictions et si souvent injustifiées ...

caila&idefix

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:13    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

il fallait seulement qu'ils soient dans un sac à dos. ils ont été sage comme des images.

caila&idefix

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:22    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Libellule

1,03

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:23    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

J'aime la compagnie de mes foxs, je pourrais dire qu'ils sont parfaits, un seul defaut "les chamailleries pour un rien de vrais gosses"

Libellule

1,03

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:24    Sujet du message: Les relations avec vos fox Répondre en citant

Nos messages se sont croisés, GENIALE la photo, comme quoi on peu emmener nos foxys partout, de vrais gamins, et j'insiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Les relations avec vos fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation