Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bonjour du sud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flagada

1,13

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Depuis bientôt un an, je suis l'heureuse propriétaire de UFO (il a 8 ans) ancien étalon d'un élevage qui a fermé ses portes pour cause de retretraite. Ufo a bien compris que sa nouvelle famille serait bonne pour lui mais il est toujours perturbé par ses précédentes expériences de la vie. En effet, je suis sa 3ème maitresse, et il se trouve qu'il a subit des maltraitances pendant les 3 premières années de sa vie. Je ne sais pas exactement lesquelles, mais il en résulte un chien hyper stressé au moindre bruit de papier froissé, au moindre rideau qui vole, au moindre nouvel objet (bibelot ou autre vase de fleurs) qui arrive dans la maison. A part ça, Ufo est très très affectueux, limite "pot de colle", il adore les enfants, les humains en général, et les autres animaux.
Voilà, j'espère trouver un peu de temps pour partager mon expérience des Terriers (avant Ufo, il y a eu Epsylone le Fox, et Oslo l'Airedale ) et je compte un peu sur vous pour m'aider à rassurer au mieux mon adorable toutou, terrorisé au moindre geste un peu plus vif que les autres...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:49    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

Bienvenue Flagada ! j'espère que ça n'est qu'un pseudo Smile
Ton petit Ufo a peut-être manqué de stimuli dans sa toute prime jeunesse ... pas grand chose à y faire que d'être compréhensif et ne pas ajouter de stress à ses réactions, donc les ignorer.

Visiter le site web du posteur
Upsa

1,29

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 17:31    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

Bonjour Flagada, upsa a été adoptée à 8 ans, une adorable chienne pleine d'amour, et vraiment pot de colle,
mais elle ne joue pas a souvent l'air triste. Je crois que de la patience, et encore de la patience, mais en rapellant
qui est le maitre.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:25    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

love bienvenues à UFO et FLAGADA : une belle histoire d'amour dont nous espérons avoir des nouvelles ici souvent car nous sommes tous des amoureux des fox comme toi !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

joyeux   bienvenue UFO et Flagada !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 19:50    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

Bienvenue Flagada et Ufo. Bravo d'avoir pris un veteran avec toi Okay
Pauvre pepere..
J'imagine qu'il a besoin maintenant d'une vie reglee comme du papier a musique, de calme, de douceur et de constance. Peut etre que l'exemple d'un autre chien cool lui ferait du bien ?

flagada

1,13

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:11    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil, et vos quelques conseils...
Concernant Ufo, j'ai appris que sa 1ère maitresse le présentait en expo (elle était juge), mais je suppose qu'il ne remportait assez de prix pour mériter autre chose que des coups de savates. J'ai remarqué qu'il lui manque les ongles des  ergots à l'avant : ce ne serait pas un signe de mutilation par hasard ? Et puis, je le croyais muet puisqu'en 1 an je ne l'ai jamais entendu aboyer... sauf récemment, pendant qu'il rêvait !
... Mais qu'est ce qu'il a bien pu vivre ce pauvre chien ???

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 05:58    Sujet du message: le bonjour du sud ! Répondre en citant

Les ergots sont frequemment amputés a la naissance chez les terriers. ça evite des bobos futurs. Si c'est des griffes aux aytres doigts il a pu avoir eu un accident.. ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: le bonjour du sud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation