Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'odeur du stress chez le Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:56    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox Répondre en citant

J'ai remarqué à plusieurs reprises une odeur de pipi de chat à mon retour lorsque les chiens restent à la maison.

Recherche de pipi ou pire : rien !

L'odeur en fait vient de Deeny, qui dans ces cas là halète comme un malade,  et j'ai pu constaté  que ces odeurs correspondaient aux fois où en notre absence  une porte intérieure ou un volet avait claqué, ou bien un visiteur avait sonné.

Avez-vous constaté la même chose ?

J'ajoute que dans ces cas là, la perte de poils est multiplié par 10.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox Répondre en citant

Pas chez un fox mais chez une chienne epagneule qui ne supportait pas non plus la solitude.
Au retour elle etait trempée au niveau de l'encolure (bave ?) et laissait des traces de pattes humides sur le sol tellement elle transpirait. Et fouettait grave et ça empestait dans la piece (odeur de l'haleine ?)

pas remarqué pour la perte de poils...

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 07:50    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox Répondre en citant

Oui, mon mâle aussi dégage une odeur assez forte quand il stresse lors de mes absences.
Mes femelles ne stressent pas du tout si je m'absente. Un simple aboiement en guise d'engueulade quand je ferme ma porte et elles stoppent aussitôt.

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:42    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox Répondre en citant

Oui j'ai remarqué ça mais je pense que c'est parce que Delta se frotte aux endroits ou les chats marquent leur territoire.
Par contre la perte de poil en cas de stress c'est sur et la transpiration des pieds aussi; choubichou d'ailleurs  !
En cas de stress Delta a un autre toc : il se gnaque l'ergot amputé.

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:53    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox Répondre en citant

Onix fait pareil avec une sorte de verrue de vieux qu'il a sur l'interieur de la cuisse. Il leche il leche... le poil est devenu marron a cet endroit. Quand Fairy est parti il a stressé a mort. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox Répondre en citant

Pauvre Vieux... love love love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: L'odeur du stress chez le Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation