Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chrisncy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisncy

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

Bonjour,
d'ici un an, à la retraite, je pense acquérir un fox à poil lisse
Aussi, je vais lire régulièrement ce forum, pour conforter mon choix et en apprendre plus sur ce chien
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:20    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Chrisncy ! joli ton blog !

Visiter le site web du posteur
moon

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:35    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

Bienvenue Chrisncy, enfin une lorraine de plus pour contrer tous ces normands et bretons 
Très bon chois le fox poil lisse  Wink

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:53    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

un an ça te laisse du temps pour réfléchir, n'hésites pas non plus à tourner ton regard vers les poils durs  Okay
à suivre  interro

chrisncy

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Oui, j'ai remarqué que la majorité des sites trouvés pour les fox ne sont pas en lorraine
je vais être bien en peine de trouver un élevage qui ne me fait pas faire des centaines de kms avec une jolie petite boule de poil !

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:40    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

il y a les petits de Moon... Cool Wink Smile

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

Et pour les Poil Dur, y en a aussi chez moi !.............. Cool Wink

chrisncy

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 07:56    Sujet du message: chrisncy Répondre en citant

yes, yes... merci pour toutes ces news... je vois que je ne serai pas en peine l'an prochain
En attendant, je suis vos "aventures"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: chrisncy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation