Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici Foxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

1,16

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je vous présente mon fox terrier à poils durs ;  Foxy, elle a 14 mois et me fait craquer Cool c'est un amour de chien, elle est très joueuse, hyper intelligente et très câline. dès que je l'ai vue, j'ai littéralement fondu love
Nous habitons en PACA et je cherche un fiancé pour faire des petits Foxy (pas avant ses 3èmes chaleurs !), le problème est qu'elle est petitoune (36 cm pour 6.8kg) alors je crois que ca va être compliqué, comme le mâle doit être plus petit que le femelle... De plus, les fox ne courent pas les rues par chez nous !

Enfin, en tout cas, je suis ravie de voir qu'il y a d'autres passionnés de la race !
A + pompomsmiley

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:14    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

pompomsmiley bienvenues à FOXY et JULIE : vous arrivez dans le monde des passionnés et des amoureux des fox de tous poils ! on attend comme de coutume, des photos, des photos......................

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Ravie de te revoir parmi nous ! Smile

Visiter le site web du posteur
Upsa

1,29

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:52    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Bonjour Julie et Foxy, bienvenue sur le forum

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:56    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Citation:
le mâle doit être plus petit que le femelle..

??????????? interro interro interro interro

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:32    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

bienvenue

Julie

1,16

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:50    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Non ? Rolling Eyes Ce n'est pas le cas ? Sinon les bébés risquent d'être trop gros et la chienne risque d'avoir des difficultés pour mettre bas ? Embarassed
Mumm a écrit:

Citation:
le mâle doit être plus petit que le femelle..

??????????? interro interro interro interro
Merci pour votre accueil en tout cas je vais essayer de mettre des photos !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:08    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Ben non, ça c'est des trucs que les gens racontent sans savoir, et que d'autres répètent ...

Julie

1,16

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:51    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Ah ? Mais c'est le cas pour toutes les races ? winner

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

interro interro interro sur que si tu fais saillir ta chienne par un dogue allemand ça risque de tourner bizarre ... bon trêve de plaisanterie , heureusement qu'il n'y a pas que les mâles de petite taille qui soient autorisés à se reproduire .... sifffle

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:47    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

Ben en tous cas lui ça a marché visiblement....

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Voici Foxy Répondre en citant

attention, tu vas avoir des problèmes .............................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Voici Foxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation