Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour du loiret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette

1,18

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:02    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

j'ai été famille d'acceuil et j'ai récupérer une fox de bientot 9 ans car sa maitresse faisait des stages a l'hopital et personne ne voulait de la chienne mais tous le monde voulait de débarasser la le petite grand mère !!
comme je me suis attachée a cette fox ( et réciproquement) j'ai donc fait le nécessaire par rapport avec la centrale canine.
j'ai 4 autres chiens.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsa

1,29

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:50    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

Bonjour Choupette, bravo pour ton acceuil d'un fox un peu agé. Comment s'appelle t il ou elle ?

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 17:06    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

love bienvenue à CHOUPETTE et à son fox 
des photos de la mèmère et de ses nouveaux compagnons sont attendues 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

bienvenue à tous !  On attend les photos de la meute !

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 18:57    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour le sauvetage !!! Okay

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

pompomsmiley welcome!!

Choupette

1,18

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:14    Sujet du message: un peu plus de détail Répondre en citant

merci pour vos messages
.alors la fox terrier que j'ai récupérer s'appele TINA et elle va sur ces 9 ans. c'est une fox a poils durs qui est très exclusive,elle a déjà attrapper ma petite bichon ,( heureusement c'etait que le poil qu'elle lui a enlever) autant dire que je l'ai réprimander mai on commence a l'habituer a ce qu'elle ne saute pas sur notre petite meute.c'est pas encore gagné Embarassed
Par contre elle adore mon fils de 23 mois et lui il en est fou love .
Mais surtout qu'elle ne voie pas un chat , car au grand malheur elle est raide dingue elle en ferait bien son petit déjeuner !!

nous allons partir en vacances fin aout et on l'emmenne avec nous ,çà va etre tout nouveau pour elle.elle n'a vécu qu'avec des personnes agées alors autant dire que c'est une memère a l'intérieure par contre dehors , elle se prend pour une GAZELLE ,elle est toujours en train de sautiller ,après les lézards ,les petites betes des campagnes.elle adore jouer a la balle et elle a tendance a prendre sa laisse dans sa gueule pour se promener elle est très rigolote.
non ,le seul problème c'est quand elle voit un chien inconnu ,si elle pouvait le chopper çà ferait bien son affaire ,j'ai beau la reprendre immédiatement , c'est plus fort qu'elle = DUY FOX quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici chez moi elle a eue des nouvelles règle de mode de vie mais çà c'est très bien passer.
je vois chez sa maitresse  ,elle était a longeur de journée a ne faire que ce qu'elle voulait notament aller au lit et bien chez nous c'est NON !!et elle n'y va pas .elle a son propre fauteuil plus une panière en mousse qu'elle affectionne tout particulièrement ,non qu'elle n'est pas essayez le canapé ( çà c'etait au tout début ,elle nous a gentiment montrer les crocs ,donc j'ai chopper cette demoiselle et lui est dit NON fermement elle n'y a jamais regrimper.
elle a été un peu paumée au tout début ( refus de manger) pendant plusieurs jours et elle ne voulait pas non plus boir , je l'ai emmener au véto qui m'a dit qu'elle pétait la forme mais qu'elle déprimait de ne pas avoir sa maitresse et puis le changement çà la perturbait , donc je lui ai fais une cure " anxytane" et un peu de diffuseur DAP et petit a petit elle a pris ces répères et c'est construit sa petite vie ,a son rythme.
elle est très propre ,pas destructrice et très bonne gardienne.
Moi j'avoue que je craque pour elle et je ne voyait pas l'emmener au refuge parce que sa maitresse pouvait pas la garder vu son age et sa non compatibilité avec ces congénères ,elle serait passer a la trappe Et vu que je l'avais eue plusieurs fois j'ai donc décider de l'adopter et mon ami craque aussi pour elle.on attend maintennat patiament les papiers définitif ( carte de tatouage a mon nom) ,çà ne saurait tarder.

comme autre loulous  ,il   y a :

& choupette ,bichon de plus de 11 ans que j'ai adoptez au refuge de chilleurs aux bois lorsqu'elle avait 4 ans et demie .c'est ma préféréee.

& amande ,griffon &fauve de bretagne de 5 ans adopter a la spa de morée quand elle avait 2 mois et demie=un léchouilleuse de première !!

& Dauphine ( l chienne de mon ami) une braque de 4 ans ,très speed et exclusive.

& Epi pincher de 23 mois , très joueur et speed

voilà la petite famille a poils, que du bonheur.

pour les photos , il va falloir attendre car j'ai un nouveau appareil et je maitrise pas encore bien et moi et l'internet pour mettre des photo çà fait 2 chose ( pas très douer la fille"

voilà , voilou

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:01    Sujet du message: bonjour du loiret Répondre en citant

Okay Belle meute !! avec de la patience et une main de fer dans un gant de velours, on y arrive avec les fox !! Elle a eu de la chance de te rencontrer sur sa route et je comprends que tu aies craqué !! Bonne continuation et bonnes vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: bonjour du loiret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation