Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gare aux chats errants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 07:39    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

J'ai rencontré hier en Corse un jeune épagneul qui a fait une mauvaise rencontre .

Ses maîtres consultaient les menus d'un resto avec leur chien en laisse , en pleine ville de Corte, lorsqu'un chat surgi de nulle part a lancé la patte et crevé l'oeil du chien avant de disparaître.

C'est un chat errant, comme beaucoup ici, qui est coutumier du fait et ne laisse aucune chance à ses victimes.

Heureusement le véto a pu sauver l'oeil (enfin il espère) mais le pauvre chien passe 10 jours avec l'oeil fermé et une collerette, à l'ombre sur la plage, loin de l'eau qu'il adore !

Inutile de vous préciser que je surveille mes loulous comme du lait sur le feu lors des ballades.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikkyo

1,24

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

Ca alors !
Et dire que mon hyper sociable n'a toujours pas compris que tous les êtres vivants ne sont pas toujours accueillants :
Elle s'est déjà pris 2 ou 3 gifles de chats, mais elle veut toujours aller les voir,
Elle s'est faite courser par un âne, dans un champ, j'ai dû m'interposer,
Bon, je vais faire gaffe à Corte alors ...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

un chat terroriste ..... jesors

Visiter le site web du posteur
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 06:09    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

Mumm, je t'ai mis un point en plus;

Visiter le site web du posteur
DINOU

1,57

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 10:21    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

Attentat revendiqué par le FLNC (Front national de libération des chats ....) !!!!

Choupette

1,18

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:17    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

oui il faut faire très attention car par chez moi j'ai eu le meme cas de figure .

ma chienne était tranquillement dans le parc quand soudainement elle s'est mise a aboyer furieusement ,je relève la tete et là je vois un satané chat qui crachait tout ce qu'il pouvait le poil herissé ; ma fox détestant les chats je lui donnait pas cher quand soudainement il s'est jéter toutes griffes dehors je n'ai eu que le temps que de chopper la chienne et de houspiller le " tigre" avec une motte de terre.et bien ce malotru est grimper sur le poteau et je peut vous dire que vu son miaulement il aurait pas fallu rester a sa portée car il était bien décider a s'acharner sur mon fox.il  y en a qui sont rebelle comme matous.pourtant chez la propriétaire il  y a 2 chiens et il s'entendent a merveille ,allez donc comprendre interro

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:01    Sujet du message: Gare aux chats errants ! Répondre en citant

des chats karatékas !!!

http://youtu.be/cShgbBpqL4E

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Gare aux chats errants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation