Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destiny dit Deeny
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:59    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Après tout ce temps passé sur le forum, j'ai voulu ouvrir un "dossier" Deeny , c'est plus pratique pour vous conter ses aventures.

Deeny est un "grand" Fox très polyvalent : jardinier, pêcheur de poissons rouges en eau douce, grand maître es câlins etc...

Cet été, il vit des aventures incroyables : premier vol en soute dans son beau vari kennel, 1h 30 , tenue impeccable, très désireux de nouer contact avec les autres compagnons de voyage, pas de trace de stress à l'arrivée    Smile .

La chaleur intense , c'est aussi assez nouveau , ça fait dormir ++++   dans la journée !

Aujourd'hui, grande première : il est monté sur le bateau !

Regardez moi ce beau capitaine, qui a nagé un peu (mais pas comme Delta, loin de là !)   : 

Et avec sa "soeur" et sa "cousine" à la meilleure place pour voir tout le monde ,

(visez la Jack, elle leur a piqué la serviette !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:00    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Bonne idée ! et très belles photos  qui font envie  Cool

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 22:44    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Sympas les vacances de Deeny ! Okay

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 05:55    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Okay  Petit veinard !!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Oui cela peut paraître sympa mais moi je serais confite de trouille et j'attacherai (court) mes chiens sur un bateau !
Depuis qu'un propriétaire de Yorkshire m'a raconté en pleurant, la noyade de son chien pourtant habitué aux sorties bateau... Sad
On ne pense jamais à tout

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 09:10    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Rassures-toi FoxVox, les photos ont été prises au mouillage, sans vagues. Et ma main est à portée de collier du fox. Je suis toujours en alerte rouge avec lui, et pas seulement sur le bateau.

Avant la mise en marche du moteur, j'agrippe mes deux fauves par les colliers, et les tiens fermement contre moi. Si j'ai des manoeuvres à faire, et donc besoin de mes mains, je les mets en laisse et les confie à un passager de confiance , mais pas longtemps .  Moi aussi j'ai la trouille !

Le pilote a des ordres très stricts quant à la vitesse maximum, malgré ses récriminations bruyantes de mâle frustré d'adrénaline !

J'ai failli leur commander des gilets de sauvetage mais j'ai reculé devant les prix et le peu de garantie quant à leur fiabilité.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 09:13    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

SUPER ! la balade en "mer", mais la côte est proche apparemment ! ça existe les gilets de sauvetage pour chiens ? (pour rassurer FOXVOX mais la réponse est dans nos messages qui se superposent)
ohé, matelots naviguent sur les flots ohé, ohé hissez haut ! love

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 13:16    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Ah Merci Deeny, me voilà rassurée effectivement. Cela m'étonnait aussi que tu ne prennes pas de précaution. Il m'a toujours semblé que tu sois loin d'être une écervelée Okay

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Pour Delaneau,enfin surtout pour LE Gwennki !

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 10:25    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

LE GWENNKI lors de son premier séjour en bretagne se contentera de la terre ferme car il n'est pas formé à la marine, mais merci à TINTIN !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 13:14    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Okay

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 07:36    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Super les vacances de Deeny.
Mon oncle qui fait beaucoup de bateau a perdu son epagneul en mer, il y avait des bons creux, le chien est sorti de la cabine et a aperçu des goelands. Il a sauté a l'eau, mon oncle a mis un bon quart d'heure a le retrouver et ensuite la galere pour le remonter... mais le chien etait sain et sauf. Par la suite il l'a toujours attaché dans la cabine.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 08:38    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

foutus goelands !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:43    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Tous les jours nous prenons le maquis et découvrons des endroits très curieux :

Deeny rend les honneurs :

Il y a aussi des odeurs et des traces de cochons sauvages, et de vaches errantes , c'est drôlement attirant et on arrose aussi , presque en lévitation tellement on est pressé d'aller plus loin ....

On peut aussi escalader les rochers et montrer à Lili comme on a bien maigri ......

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: Destiny dit Deeny Répondre en citant

Quelles belles vacances, on les envie, surtout qu'apparemment il ne pleut pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Destiny dit Deeny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation