Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE CHIOT ET LES ENFANTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 13:49    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

GWENNKI a fait sa première rencontre avec des petits d'hommes : des petits bouts de 2 ans, 1 an 1/2 et 1 an.....
bisou après des présentations avec la laisse, tout c'est bien passé et nous en sommes très heureux : Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Super ! Félicitations aux enfants - et aux parents - car c'est surtout d'eux que dépend que cette première rencontre, décisive pour la suite, se passe bien.

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:37    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Et surtout apprendre aux enfants à ne pas embrasser les chiens ! 

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

et à ne pas tirer la queue  Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:53    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Et pas d'enfants seuls avec un chien.
Notre nouveau voisin divorcé a la garde de ses enfants le week-end et comme il passe son temps à jouer à la console avec le garçon de 15 ans, sa fille plus jeune s'ennuie. Elle adore les chiens et j'accepte qu'elle vienne passer 1/2 heure avec eux toujours en ma présence.
Quand j'ai dit à son père que parfois je la renvoyais car j'avais autre chose à faire il a été étonné," laissez là avec, si elle se fait mordre, elle se fait mordre " Rolling Eyes quel con !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 20:08    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Ben oui quel con. 
Mon petit fils est un garçonnet très remuant et Caruso en a un peu peur. Quand il est là, le chien va se camoufler dans les feuilles au pied de la vigne vierge. Ou bien il m'implore de le faire rentrer à la maison pour se mettre au calme, hors de portée du gamin. Je suis très vigilante et je préfère enfermer mon chien plutôt que de le voir un jour sauter sur le gamin....

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:25    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Idem le week end dernier il y a eu du monde a diner, et une quinzaine de gamins. On a preféré enfermer tous les chiens pour eviter tout incident.

adalo

1,17

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:42    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Ici même je ne laisse pas le chien sans surveillance avec mes 2 enfants .
Quand j'ai a faire a l'intérieur le chien est "enfermé" dans SA partie de la cour et les enfants dans la leur.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:19    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Samedi soir, une fillette de 4 ans a été attaquée au visage par le Bull terrier de la famille, l’enfant pourrait restée défigurée. Sad  A qui la faute ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Va savoir ... apparemment le chien aurait été sur le canapé et la fillette voulant lui "faire un calin" se serait pendue à son cou .... Ce n'est peut-être qu'une réaction de défense assez compréhensible d'ailleurs quand on sait le peu de "douceur" des enfants de cet âge.

Mais le chien va trinquer, forcément  Sad

adalo

1,17

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Cette histoire est bien triste :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1294559/2011/07/19/Un-…

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:13    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Citation:
 le chien dormait sur le canapé, la petite fille a voulu l'embrasser

La même chose aurait pu se produire avec un fox-terrier ou plein d'autres races. La situation décrite est forcément dangereuse, le chien réveillé en sursaut a un comportement réflexe comme face à une agression.
Avoir laissé un enfant de 4 ans faire ça c'est criminel de la part des parents et du propriétaire du chien.

plouf

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:15    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

pauvre chien.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:42    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

Quand on voit la tête des maîtres du toutous et leur niveau de dialogue (vus au JT), on n'est pas vraiment étonné !!! Rolling Eyes  

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:21    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS Répondre en citant

+1
Mumm a écrit:
Mais le chien va trinquer, forcément

Le propriétaire a demandé qu'il soit euthanasié !!!................ GRRRRR GRRRRR GRRRRR
A quand l'euthanasie pour les cons ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: LE CHIOT ET LES ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation